Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Plusieur question avant achat. sur le logiciel

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 221 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plusieur question avant achat. sur le logiciel
Bonjour a tous
J'ai plusiuer question importante pour que je me décide enfin a l'acheter!

est ce que la qualité des instrument est vraiment bonne?les violon? les trompette? percution? Flute?

Pour utiliser ce logiciel faut il avoir absolument cubase? ou il y a t'il un moyen de composé sur orchestra symphonie?
Pour utiliser les instruments faut il avoir un synthétiseur ou un clavier midi? ou peu ton composé juste sur son clavier de pc?
:???:
http://shelton.sheppard.free.fr/musique/ <-------- voici le lien pour mes compos
2
:8O: Ha oui est ce que ce logiciel fonctionne avec Le XP familliales?

Merci :clin: :clin: :clin: :clin:
http://shelton.sheppard.free.fr/musique/ <-------- voici le lien pour mes compos
3
Salut,

avec xp c bon ! pour le clavier d'ordi c non ! ! il te faut un clavier midi !

moi j'utilise cubase sl3 mais il est compatible avec pas mal de sequenceurs...en allant sur le site d'eastwest tu trouveras ces infos ! pour les sons c clair y a pas photo !!! moi j'ai aussi motu symphonic (j'utilise que les voix en attendant d'avoir symphonic choirs d'eastwest) et franchement les sons de violons motus sans trop l'enterrer quand meme, ca fait daube surtout dans les aigues !!! dans les graves c bien. par contre le reverb a convolution est fantastique !! faut le dire aussi....question d'honneteté...bref gold enterre tout sur son passage !!!!je suis un vrai maniac du violons (envolées lyriques)mais attention quand meme !!! quand tu prends par exemple le f 18 violons sus et que tu joue au clavier ca fait pas 18 violons a l'oreille ! en fait il faut charger(moi c ce que je fais perso) dans kompakt (livré avec)2 f18 violons sus et 2 f11 violons lyrique A(donc 4 instru charger dans multi)et tu joues tes quatres pistes en meme temps ! (moi je mets tout sur la piste midi1 je joue qu'une piste) et là ca commence à causer !! franchement vu l'prix y a pas photo !! bref les sons sont tres bons mais faut savoir les marier ensemble !! et on en apprend chaque jour ! une vrai ecole quoi ! faut savoir rester humble c clair!... on sera jamais des betes de compo comme frere zimmer ! mais bon...on prend quand meme son pied avec la gold ! du vrai son ! bon allez ! j'y retourne ! miam !!
bonne compo à toi l'artiste !!
tchao
fred
4

Citation : on sera jamais des betes de compo comme frere zimmer !



:aime: :aime: :aime:

Bon, je vais ptet craquer moi aussi. Rien que d'avoir dit Zimmer ... raaahhhhh !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5

Citation : on sera jamais des betes de compo comme frere zimmer !


:clin: Ho ça on verra ! :clin: :8)




Sinon j'ai d'autres petites questions.

Quel est la différence entre le "gold edition" et " le gold edition xp pro"?

Quel sont les avantages qu'offre ce dernier? plus d'instruments ?meilleur qualité des sons? plus de possibilités pour arranger les sons?
http://shelton.sheppard.free.fr/musique/ <-------- voici le lien pour mes compos
6

Citation : Quel est la différence entre le "gold edition" et " le gold edition xp pro"?



La gold pro xp est une sorte d'upgrade de la gold. Il faut obligatoirement la gold pour faire tourner la gold pro xp.

Citation : Quel sont les avantages qu'offre ce dernier? plus d'instruments ?meilleur qualité des sons? plus de possibilités pour arranger les sons?



Carrément plus d'articulations, des nouveaux instruments (dont un piano inclu), des nouvelles techniques comme le qlegato, les runs, etc...
En fait essaye de jouer des doubles croches avec un ensemble de violon à 200 bpm avec la gold, le résultat est crade non ? On appelle ça le "Machine Gun Effect" car on dirait une mitrailleuse. Et bah avec la gold pro xp c'est réglé, et là rien que ça c'est énorme.

Moi j'en suis super content !
7
-> Tchoyy :
Merci pour ces précisions. Et, histoire d'abuser un peu, aurais tu une tite demo mp3 de ce que tu fais avec le QLSO ? je sais, je pousse mémé dans les orties mais bon ... :clin:

Merci d'avance.

PS : si je ne réponds pas avant lundi prochain, ne m'en veuillez pas, je vais pas mal bouger ces jours-ci. A+

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Bah vas sur mon site web, section Musique, les compos de la page 1 sont en Gold Pro XP, sur la page 2, seule "Mad Scientist" est en Gold Pro Xp de même que "Welcome to Dreamtown" sur la page 3, tout le reste est en Gold.
9
Encore quelques questions. :mdr:

si je possédes le symphonics orchestra gold, le symphonic Choir, le quantum leap colossus et autre logiciel, etc... ce que je pourrais combiner les instruments de chaqu'un de ces logiciels sur un et même fichier cubase? :oo:
c'est a dire une composition contenant des sons du S.Orchestra, S.Choir et du quantum colossus

D'ailleur pour ceux qui ne connaisse pas les autres logiciels d'instruments je leur conseil de faire un petit tour sur le site East west :
http://www.soundsonline.com/

Il y a plein de demo qui donne un sacré aperçu des pures sons que les autre logiciel peuvent fournir



Merci :clin:
http://shelton.sheppard.free.fr/musique/ <-------- voici le lien pour mes compos
10

Citation : c'est a dire une composition contenant des sons du S.Orchestra, S.Choir et du quantum colossus



Dans ma compo "the king", y'a du Gold Pro XP avec du Choirs
Dans d'autres y'a du Gold Pro XP avec du RA et du stormdrum.

Evidemment que c'est possible, sinon ça serait vraiment con :bravo: