À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 7Vues 916Le3
17/01/2011 13:15
par SuggysuggRep. 2Vues 10069jbruwi
17/01/2011 15:29
par sebRomeoRep. 4Vues 2005klyc85
17/01/2011 15:50
par klyc85Rep. 2Vues 1079poolos91
17/01/2011 15:53
par neeco13Rep. 2Vues 395_Luis_
17/01/2011 16:16
par _Luis_Rep. 1Vues 1288Anonyme
17/01/2011 23:16
par J-Luc FabreRep. 2Vues 1265boudifle
18/01/2011 00:39
par boudifleRep. 3Vues 1637sebas75010
18/01/2011 00:40
par boudifleréactions à la news[NAMM] iZotope Stutter EditRep. 9Vues 2171Banshee in Avalon
18/01/2011 00:52
par captainlofiRep. 1Vues 612gordeliogama
18/01/2011 01:10
par The ThéoristRep. 0Vues 383les couleurs
18/01/2011 06:55
par les couleursRep. 2Vues 2054desquifa
18/01/2011 08:54
par stefmexRep. 7Vues 1863BBmiX
18/01/2011 09:36
par VoynishRep. 0Vues 745barbilux
18/01/2011 10:25
par barbiluxRep. 5Vues 844romyi
18/01/2011 10:36
par AnonymeRep. 7Vues 2037Studio FEHN
18/01/2011 11:19
par Studio FEHNréactions à la newsJournée Pro Tools 9 à l’IRCAMRep. 2Vues 878Banshee in Avalon
18/01/2011 13:50
par grind_vinceRep. 3Vues 868Locksher
18/01/2011 16:31
par LobonnetRep. 0Vues 459trancefan
18/01/2011 16:44
par trancefanRep. 0Vues 550trancefan
18/01/2011 16:44
par trancefanRep. 1Vues 671eldahu
18/01/2011 18:49
par ClyedeuhRep. 0Vues 365calicoba31
18/01/2011 18:52
par calicoba31Rep. 0Vues 697Nicokouak
18/01/2011 19:40
par NicokouakRep. 3Vues 2885Igora
18/01/2011 19:43
par Will ZégalRep. 9Vues 4788kazad
18/01/2011 22:24
par enzzo- Charte
- Liste des modérateurs






