À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsFriday's Freeware : Synth1Rep. 1Vues 635Los Teignos
22/01/2011 08:45
par VLADIMIR38Rep. 0Vues 457edouardpapazian
22/01/2011 12:43
par edouardpapazianRep. 2Vues 1148Anonyme
22/01/2011 14:11
par AnonymeRep. 6Vues 1752b3electro
22/01/2011 14:51
par AnonymeRep. 6Vues 753philoubord
22/01/2011 15:23
par philoubordRep. 0Vues 429L'avatar
22/01/2011 15:28
par L'avatarRep. 4Vues 905transversalmusic
22/01/2011 16:02
par yannickperrinRep. 7Vues 13699Clavier73
22/01/2011 18:27
par AnonymeRep. 4Vues 1097Pevets
22/01/2011 18:47
par PeterBobRep. 2Vues 1444benwadub
22/01/2011 19:38
par asterix1967Rep. 0Vues 1895Elfedelazik
22/01/2011 20:41
par ElfedelazikRep. 4Vues 2783callmaster
22/01/2011 22:01
par LblRep. 2Vues 587tomoner
22/01/2011 22:10
par tomonerRep. 5Vues 2242bilip
22/01/2011 22:56
par bilipRep. 1Vues 727basse57
22/01/2011 23:20
par TheRainbowRep. 11Vues 3174Watcho
23/01/2011 02:48
par EloquentRep. 0Vues 660saucissemolle
23/01/2011 11:14
par saucissemolleRep. 1Vues 1160Anonyme
23/01/2011 12:11
par AnonymeRep. 3Vues 719arouzy
23/01/2011 13:33
par arouzyRep. 1Vues 930PostoChamp
23/01/2011 13:53
par PostoChampRep. 2Vues 432prince_pedro
23/01/2011 14:22
par prince_pedroRep. 1Vues 680Dnfosberry
23/01/2011 14:50
par BilookVTRep. 4Vues 546Cobracox
23/01/2011 14:53
par AnonymeRep. 1Vues 591pierresilex
23/01/2011 16:42
par Beat-aux-veinesRep. 4Vues 884gnogno
23/01/2011 18:36
par gnogno- Charte
- Liste des modérateurs






