Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2010 à 01:13:43COMMAND8 + LOGIC PRO
Je possède une command8+PT7+DIGI002R. J'aimerais quitter le monde pc pour un macpro cette année. Pratiquant également LOGIC avec un macbook, j'aimerais garder et utiliser ma command8 en mode Stand alone avec LOGIC. Existe t'il des patch ? dois je tout configurer ? Y'a til des bugs? Des avis? ou expériences ?
D'avance Merci
technicien son
Artistik69
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/03/2010 à 19:42:29
Hello
Je suis dans le même cas de figure avec Logic pro 9 et le rack 003... Si vous avez des billes merci de poster... Au prix de la command 8 ça le fait mal de me dire que je ne peux pas m\'en servir avec Logic :(