Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

réactions à la news [NEWS] [NAMM] Logic 9 passe en 64 bit

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 4 893 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] Logic 9 passe en 64 bit
La version 9.1 est disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
MAJ importante pour les utilisateurs   bravo
3
flag.

PS: 64 bits c'est la résolution avec laquelle logic travaille en interne?
4
Citation :
PS: 64 bits c'est la résolution avec laquelle logic travaille en interne?

Non, pas du tout. C'est la programmation du soft qui est en 64bits.

Par contre, les utilisateurs ont-ils sentis une différence en passant de la version 32bit à 64bits?
5
oui je sent une différence , peut être c'est dans ma tête mais je sent le son vachement plus chaud , beaucoup plus agréable. avec la mise a jour de mon apogee ensemble. mais sa demande de la mémoire par contre.
6
Moi je ne sens rien de plus niveau son .

C'est plus le fait de pouvoir rajouter 8 ou 16Go de Ram qui va changer la gestion des plug .
7
Citation de Pseudo en attente :
oui je sent une différence , peut être c'est dans ma tête mais je sent le son vachement plus chaud , beaucoup plus agréable

Je n'y crois pas une seconde eek
8
Bon, je sais que je relance un peu le topic dans le vide, mais est ce que quelqu'un sait clairement ce que ca devrait apporter de passer à 64 bits? J'ai trifouiller le cite d'Apple et n'y ai rien trouvé... 
Je ne veux pas y passer pour le moment car je n'ai que 2Go de Ram sur mon MBP, mais je suis prêt à investir pour passer à 4Go si ca vaut le coup...

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

9
Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais j'ai cru comprendre que le fait de faire passer en 64 bits l'OS et les softs, permet de s'affranchir de la limite de 4 Go de RAM (dont 1 Go réservé à l'OS) qui est le maximum en 32 bits. Nos logiciels audio faisant de plus en plus appel aux samples ont besoin de cette mémoire supplémentaire (en pratique ça dépend comment on bosse...). Par contre de nombreux plugs et vsti ne sont pas encore programmés en 64 bits, ce qui fait que, à mon humble avis, c'est encore un peu tôt pour faire le switch vers ces nouvelles versions, sauf si on est aventureux.
Et, je le répéte, ça ne change pas le son de Logic.
10
OK merci ^^C'est bien plus clair comme ca! L'idée est bonne, mais si c'est pour devoir se passer de la moitié des plugs et vst... On doit espérer des mises-à-jours de Logic ou bien des différentes marques de plugs et vst?

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...