Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/02/2011 à 22:37:34
c'est intéressant de voir l'architecture des fichiers et le type de langage utilisé. Il y a du C++ aussi. Je n'y connais rien mais c'est une première étape.
0
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/02/2011 à 12:38:45
Bof
Chez moi le lien de la news est cassé et renvoie sur une erreur Google...
0
http://soundcloud.com/in-mobile
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/02/2011 à 16:54:09
ah bon ? moi, j'ai copié la ligne de commande donnée sous ubuntu ; pas de problème
0
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/02/2011 à 16:56:38
Ubuntu? non j'ai essayé sous OSX moi.
Lien cassé, celui de la news (je voulais récupérer la version VST windows de toute façon)
0
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 16:57:46 ]
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/02/2011 à 18:08:22
Dommage qu'il y ait un problème de licence (le plugin est en GPL3, donc le VST SDK aussi, mais ce n'est pas autorisé par Steinberg).
Et quand on voit que les fonctions de base de la bibliothèque C++ sont réécrites, on peut se poser des questions (cf min et max :()
I'm the author of the Foo YC20. Thanks for bringing up the licensing issue. The organ was originally a JACK client for Linux (and OS X) and GPL was the natural choice for that world. When I wrote the VST interface, I failed to re-evaluate the licensing scheme. I am now looking into how I can improve the situation.