Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 02:16:52 ]
Anonyme-x22
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/01/2011 à 10:10:46
Bonjour,
Le plus simple ne serait pas le midi ?
Musicalement,
0
osdf
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 28/01/2011 à 10:45:23
bonjour merci de m avoir aiguiller un peut !!!
parcontre c est pas finit
alors pour le rewired je suis ok je pensait k"il le fallais mais si ont peut s en passé tant mieux !!!
mais pour le reseau je vais essayer de me renseigner...parcontre en midi il n y aurais pas des problemes de latence?
vu que j ai des controleurs sur les deux pc + des machine genre mc 505 qui elle est tres sensible au moindre decalage de l horloge midi /pc.
rectif du premier poste : fl 9 en maitre (il n accepte pas d etre esclave) et live 8 ou 7 en esclave + mc en esclave elle aussi .
0
Anonyme-x22
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/01/2011 à 13:42:10
Bonjour,
Entre le réseau ou le midi, je pense que latence est nettement inférieur via le midi.
Latence 0 n'existe pas surtout en environement multi configurations, mais ca se régle....
Musicalement,
0
RickyRonyk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 28/01/2011 à 21:39:15
D'après tout ce que je trouve, tout le monde semble unanime sur le fait que pour synchroniser 2 ordinateurs, le réseau dépasse largement la capacité du MIDI.
0
osdf
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 02/02/2011 à 17:05:38
et bien apparement oui tout le monde pretend que le reseau cabler croiser serais le mieux !!!
apres je ne trouve pas beacoup d explication a se sujet!!!
a croirent que c est du professionalisme priver quoi ...pf
donc y as t il quelq un qui sache dercrire se qu il faudrais faire et comment svp se serais super utile d avoir un poste de se genre ici ..a moi et bien d autres je pense!!!
merci d avance les aficionautes!!!
0
RickyRonyk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 04/02/2011 à 21:54:29
As-tu regardé le video que j'ai joint dans mon premier post.
Il montre comment faire en wifi, c'est encore mieux, pas de câble.