À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 16Vues 6194Wolfen
03/03/2011 11:32
par GrebzRep. 3Vues 649norman17
03/03/2011 12:21
par fabamarieRep. 2Vues 1745kinghonk
03/03/2011 12:44
par stefmexréactions à la newsFriday’s Freeware : Amber et Hip HopRep. 22Vues 2719Banshee in Avalon
03/03/2011 13:39
par Banshee in AvalonRep. 4Vues 1208greggreg
03/03/2011 16:20
par greggregRep. 4Vues 1285Squader
03/03/2011 18:17
par SquaderRep. 1Vues 663Fauvez-Willy
04/03/2011 10:37
par L.FoxRep. 14Vues 4505Vincent tim
04/03/2011 11:48
par Big bernRep. 8Vues 2475tacoutouca
04/03/2011 12:14
par tacoutoucaRep. 1Vues 1449moka67
04/03/2011 12:24
par moka67Rep. 72Vues 8834dart
04/03/2011 12:50
par dartRep. 6Vues 2477djnabil
04/03/2011 13:06
par maoplusRep. 2Vues 983Anonyme
04/03/2011 13:08
par AnonymeRep. 36Vues 2850Anonyme
04/03/2011 13:41
par kaneelRep. 19Vues 6741Spearhead
04/03/2011 13:50
par SpearheadRep. 3Vues 1124Anonyme
04/03/2011 15:53
par F0f7Rep. 4Vues 1822Trackstorm
04/03/2011 16:13
par TrackstormRep. 1Vues 336yoann19
04/03/2011 16:54
par yoann19Rep. 27Vues 2736Anonyme
04/03/2011 20:27
par ostrovitchRep. 10Vues 4537BigBee
04/03/2011 22:08
par hf9h7fRep. 1Vues 743jessy_c_dead
04/03/2011 22:09
par jessy_c_deadRep. 1Vues 708jessy_c_dead
04/03/2011 22:09
par jessy_c_deadRep. 3Vues 795AnthoBou
05/03/2011 00:08
par Jamy'zRep. 2Vues 898Mixx
05/03/2011 00:48
par Mixxréactions à la newsFriday’s Freeware : Vinylizer et Oszillos Mega ScopeRep. 3Vues 1306Banshee in Avalon
05/03/2011 12:20
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs






