Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion et Reason pas syncro (ouin !)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 737 vues
  • 1 follower
1 Tracktion et Reason pas syncro (ouin !)
Salut à tous

J' ai un problème de rewire entre tracktion et reason : il semble que les 2 sequenceurs soient décalés : les notes de Reason sont placées peut etre 2 ou 3 ms en avance sur celles de tracktion. C' est peu mais c' est trop, car lorsque je loop, à chaque retour au début de la boucle je n' entend pas la première note de Reason car elle commence avant le debut de la boucle. Vous voyez le truc ?

Donc c' est très très chiant car je bosse beaucoup en "loopant" sur des périodes de 1 ou 2 bars (des que je suis content je passe a 4 bars et ainsi de suite, ou je loop une autre partie pour la bosser, etc. ). Donc je suis niqué pour bosser en meme temps sur tracktion que j' adore et reason que je cherie. Bien sur il ya toujours la possibilité de décaler les parts ou la boucle d' un chouilla mais ça me prend du temps (et le choux aussi).

Donc votre aide serait tres salutaire :bravo:

merci d' avance !
2
Personne ne sait alors... bon bin tant pis pour tracktion... retournons sagement à la triste réalité cubasienne (c' est à dire faire du moto cross avec un boeing 747 dans la campagne)

sniff :(

ps : y a t-il un autre sequenceur midi dans ce genre, c' est à dire qui permette d aller à l essentiel sans devoir avoir fait math sup ou polytechnique (et avec rewire bien sur) ?
3
4
5
Merci à vous 2 :bravo:

Nesty : ce seq à pas l' air trop mal, je suis en train de regarder ce qu' il a dans le ventre. Déja au nivo de la syncro rewire ça roule, c' est déjà ça.

Bastringue : le monde est petit, un de tes 2 liens c le topic que jai moi-meme demarré sur KVR sous mon pseudo loicherl :D: Apparemment ils en savent pas plus que sur AF, on dirait que je suis le seul dans ce cas.

encore merci !
6
Un chtite up... vraiment personne ne sait...?
7
T'as quelle carte son ? Sinon, vérifie que tout est à la même fréquance, et que Tracktion est le "host".

Piaz

8
Pour les fréquence c' est bon, quant à la carte c' est une audiophile usb, et je me demande d' ailleurs si c pas elle la cause de mon probleme.