Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2003 à 11:42:45Tracktion et Kompakt ?
Qq'un a essayé ?
Je suis vraiment tenté par l'achat de Kompakt mais si ça fonctionne mal ...
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/10/2003 à 12:03:27
Ca fonctionne sans probleme.
Attention juste que Tracktion, en sa version actuelle, ne gère pas les sorties multiples ...
Il parait que cela sera résolu (de manière probablement innovante, intelligente et ergonomique) dans la version 2 ...
Alesissss
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/10/2003 à 15:12:51
Njxt, t'inquiète pas, à mon avis nombreux vont être les comboas tracktion/Kompact (à commencer par moi )
Alesisss ? Tu l'as déjà ?
0
Piaz
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/10/2003 à 15:26:07
J'ai eu l'occasion de l'essayer Piaz.
Pour Tracktion j'ai donné assez mon avis dessus.
Concernant Kompakt, je le trouve bcp plus utilisable que Kontakt, qui pour mon utilisation est bcp trop complexe. Avec Kompakt, un clik pour un son, ou presque.
Par contre, je n'ai pas été éblouis par la qualité des samples ... mais bon chacun ses gouts ...
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/10/2003 à 16:50:55
Beuh... Sniffff. Moi je pensais qu'il était bien...
450 € ton JV1080... mmmm, moi qui ai une place libre dans mon rack...
0
Piaz
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/10/2003 à 17:05:03
Je ne dis pas qu'il n'est pas bien, je dis juste qu'il ne m'a pas séduit.
Nuance ...
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 27/10/2003 à 17:53:25
Honnêtement ce qui est attirant dans Kompakt (d'après la rumeur) est le rapport qualité des samples/qualité+simplicité du soft/prix.
Si vous avez mieux de ce point de vue, je prends