Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2003 à 10:25:31[Tracktion]:[Automation]:Fade sur le général ?
Comment peut on faire un fade (in ou out) sur le général ?
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/10/2003 à 11:09:39
Tu click sur le fader de sortie générale et tu verras dans la fenetre d'édition :'master fade in/out' ... tu regles le début et la fin de ton fade ainsi que la forme à appliquer 'shape' et hop c'est fait !
Alesissss
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/10/2003 à 11:13:00
Par contre j'arrive pas à en avoir un in et un out indépendant ...
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 27/10/2003 à 11:40:48
Merci (je suis neuneu de ne pas l'avoir vu !).
Pour en avoir un "in" et un "out", est-ce qu'on ne peut ajouter un "filter" de pan/volume en plus au master pour faire le out ?
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/10/2003 à 12:00:45
J'ai pour habitude de (me) dire : "ne te dévalorise pas toi meme, les autres s'en chargent très bien!' ...
Oui effectivement, quand je vois la facilité avec laquelle on automatise dans Tracktion, le plus simple est encore de placer un 'effet' de volume dans la liste des plug du master et de réaliser l'automatisation sur le volume ... en tout ca prend 6 secondes ...
L'avantage avec l'autre méthode est de pouvoir rapidement faire des shapes de forme 'calculées ' (exponentielle, logarythmique, linéaire (!), ...) alors qu'on doit les faire points à point dans la seconde méthode ...
Alesissss