Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Une question avant de faire le "grand" pas : durée de vie de la licence .

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
1 Une question avant de faire le "grand" pas : durée de vie de la licence .
Salut !

Incroyable ... un soft (démo) téléchargé en quelques minutes , installé encore plus vite. ..
Et pi ... 2 min pour configurer Asio, entrée et sorties,etc etc ... une interface qui déroute 25 secondes maxi ... et voilà : j'enregistre ma gratte, ma misérable voix, je peux utiliser des Vsti sans me retourner le cerveau ... ENFIN, je vais pouvoir redevenir musicien et oublier un peu l'informatique ! :oo:

Seul souci, et c'est l'objet de ma question : le soft "speaks english" (mouais, ça, ça passe) et le site aussi est tout en anglais (plus dur !) .

Du coup, et beh moi j'aimerais savoir jusqu'à quand et combien de mises à jours elle sera valable ma licence si j'me décide :?: Parce que 80€, c'est moins que le Samplitude (même d'occase) que j'envisageais, mais c'est plus que mon actuel Magic music studio 2004 !
(bon, c'est vrai, Tracktion m'à vraiment séduit ! )

Merci d'avance !
2
Tracktion's a continuously evolving product - there'll be frequent minor updates to fix any bugs as soon as they're found and add new features - registered users will be able to simply download the latest version, install it over their current version and carry on.

By August 2003, the following major features should have been added:
- A MacOSX version should be ready
- Dynamic tempo changes
- Powerful audio graphing features for complex interconnections between plugins
- Support for external controller surfaces


Je suppose que jusqu'à la version 2, les mises à jour seront gratuites.
3
Tout à fait. Mises à jour gratuites jusqu'à la version 2. D'ailleurs ce qui est écrit dans le message de dsy, mis à part le support des surfaces de contrôle, est actuellement implémenté.

La license de la version 2 devrait également faire l'objet d'une mise à jour à partir de la 1.
4
Merci, mais en vérité, j'aurais espéré un truc plus précis (parce que du coup, j'ferais p't'être mieux de l' attendre cette version 2 qui devrait pas trop tarder ...).
En tout cas ça me rassure concernant mes reliquats d'anglais ... ça se trouve, j'ai pas trouvé l'info précise (genre : contractuelle ) parce qu'elle n'y est pas ?! :???:


A vot' bon coeur !
5
Adonf, t'as fait plus vite que moi !

Rapides et complémentaires : merci les gars !
6
Ben cela dit le prix license 1 + MAJ vers le 2 sera quand même sans doute supérieur à celui de la 2 toute seule directement... Donc à toi de voir si tu peux tenir avec la démo en attendant la version 2.

Comme personne ne sait quand la 2 va sortir, j'ai pas attendu perso ;)
7
J'peux pas attendre non plus.... vite une licence et j'oublie les usines à gaz... :aime:
8
La V2 doit sortir cette année ... c'est sûr ;)
Après, AMHA, au mieux avant l'été.
On est déjà fin février, ça m'étonnerait que qq chose de stable et finalisé sorte d'ici deux mois puisque pour l'instant, rien n'a filtré (même pas une alpha) sur le forum K-v-R.
Si tu peux attendre ... ben fait le.
Moi je n'ai pas pu (bon, ok, c'était en Octobre dernier) mais après une heure de démo ... et ce prix de 80euros ... j'ai craqué ... :bravo:
9
Bah, je vais tenter d'être raisonnable, vu que dans un gros mois, je reprends mon boulot de dingue : 10 à 15 h par jour avec 1 jour de repos par semaine jusqu'à fin septembre ! C'est bon mais la musique je la mets un peu en standby... la MAO du moins ...
En tout cas je vais le suivre de très près ce soft (j'peux déjà pas m'empêcher d'en faire la pub auprès de mes potes musicos !) et rester à l'écoute de ce forum !

Vive la version 2 !
et merci pour vos réponses ! :bravo: