Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion 2.0 c'est pour quand ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
1 Tracktion 2.0 c'est pour quand ?
:8O: c'est pour kan le version 2.0 de tracktion et que sera la version 2 ??
SPUD sound design et+
2
Je ne sais pas pour quand, mais d'après le forum, une partie du chantier concerne l'édition MIDI, qui devrait être grandement améliorée, ainsi que le contrôle par une surface de contrôle externe.
3
Ça m'étonnerait que l'on en voit la couleur avec le deuxième trimestre 2004.
Mais dès que les racks filters seront en place sur la v1, ça va déjà en remontrer à pas mal d'autres softs.
4
Oui et vu que mackie est dans le coup maintenant on peut esperer que les midi CCs seront implementes bientot
5

Citation : Mais dès que les racks filters seront en place sur la v1, ça va déjà en remontrer à pas mal d'autres softs.



C'est fait! :mdr: Enfin, c'est encore de l'alpha, mais ça donne un avant goût!
6

Citation : C'est fait!


C'est qu'une demo, si tu as une license c'est relou car tu as un hissing noise comme sur la version non enregistree. En plus, Jules l'a bien dit sur le forum de KvR, c'est pas fonctionnel et encore pas mal bugge. Mais on sent deja le potentiel!
7
Tout à fait, les possibilités sont intéressantes. Mais je trouve que Tracktion perd un peu son coté immédiat avec ce système, j'ai l'impression d'utiliser Bidule dans Tracktion...
8

Citation : Tracktion perd un peu son coté immédiat


Pas vraiment tu n'es pas oblige de t'en servir. Mais c'est clair que c'est radicalement different d'un routing traditionnel. Je trouve ca tres bien d'aller jusqu'au bout de l'idee d'abandonner l'architecture "traditionnelle" type table de mixage, qui n'est somme toute pas vraiment intuitive et plutot destinee aux gens habitues a travailler avec du hardware. Le software offre beaucoup plus de possibilites et c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir les exploiter a fond. Par exemple, un effect send, meme si c'est tres pratique, ce n'est pas vraiment intuitif et ca existe surtout a cause de l'equivalent hardware. Les rack filters, ca depasse tous ces concepts rigides herites du hardware. Bien sur ca demande un effort d'adaptation mais le jeu en vaut la chandelle a mon avis.
9

Citation : Bien sur ca demande un effort d'adaptation mais le jeu en vaut la chandelle a mon avis.



Ah mais voui, je n'ai jamais dit le contraire :D: Et pis moi je n'ai jamais travaillé sur du hardware donc... Tracktion m'intéresse vraiment, et dès qu'il aura les quelques trucs qui lui manquent encore, je sauterai certainement le pas!