Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Esque ca vaut le cout de l acheter maintenant ou attendre ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 510 vues
  • 1 follower
1 Esque ca vaut le cout de l acheter maintenant ou attendre ?
J ai vraiment envie de l achetre ,il a l air de me corespondre exactement, :pas trop compliqué, et rewire et vst et vsti et bientot (il parrait) qu il y aura un manuel en francais (le truc indispensable pour moi...)
donc la ,pour la version 1 ,il coute 88 on line estque cela vaut pas le cout que j attende 1 ou 2 mois pour avoir la version 2 ,esque je pourrai faire des economies en attendant ?
Merci de me donner votre avis Mereci a+
2
Ah, un manuel en Français est prévu ?
:ptdr:

Piaz

3
C toi qui le fait ,je crois? merci :bravo:
(depeche....) :clin:
4
Oui, ben je n'ai pas commencé, car j'ai plein de projets et de boulot (eh oui, et quand ça arrive, je me jette à corps perdu). Toutefois, je finis auparavant la traduciton des guides adbe. D'ailleurs, ils seront en ligne cette semaine sans la partie rack, toujours sur mon établi virtuel de traduction.

Piaz

5
Alors ,financierement, ca vaut le cout d attendre?
6
Rapport avec la traduction ? A part ça, non, ça vaut pas le coup. Enfin, on ne peut pas savoir. Et arrête de demander partout pour le pognon, t'as créé un sujet exprès ! :mdr:

Piaz

7
Je pense que je vais mis lancer quand meme,mais la traduction sur http://www.adbe.org/guides/ ,ce sera aussi complet que le manuel ?

En tout cas, merci pour cette traduction :bravo:
8
La V2 sera + chère mais à priori V2+ V1 ça coutera nettement plus que V2 directement

en revanche tracktion v1 fait augmenter ta productivité dès maintenant pour 66 € et ça c'est quand meme un bon investissement (sachant que la V1 est un produit fini, pas une béta qd meme)

9
Pourquoi 66 euros , j ai ete voir sur le site , c a 80 !!!!
10
Ben moi j'ai payé 66 demande pas pourquoi j'en sais rien, j'avais déjà fait chauffer la carte pour 80 ! :bravo: