Sujet de la discussionPosté le 29/03/2004 à 13:34:19Esque ca vaut le cout de l acheter maintenant ou attendre ?
J ai vraiment envie de l achetre ,il a l air de me corespondre exactement, :pas trop compliqué, et rewire et vst et vsti et bientot (il parrait) qu il y aura un manuel en francais (le truc indispensable pour moi...)
donc la ,pour la version 1 ,il coute 88 on line estque cela vaut pas le cout que j attende 1 ou 2 mois pour avoir la version 2 ,esque je pourrai faire des economies en attendant ?
Merci de me donner votre avis Mereci a+
Oui, ben je n'ai pas commencé, car j'ai plein de projets et de boulot (eh oui, et quand ça arrive, je me jette à corps perdu). Toutefois, je finis auparavant la traduciton des guides adbe. D'ailleurs, ils seront en ligne cette semaine sans la partie rack, toujours sur mon établi virtuel de traduction.
Rapport avec la traduction ? A part ça, non, ça vaut pas le coup. Enfin, on ne peut pas savoir. Et arrête de demander partout pour le pognon, t'as créé un sujet exprès !
La V2 sera + chère mais à priori V2+ V1 ça coutera nettement plus que V2 directement
en revanche tracktion v1 fait augmenter ta productivité dès maintenant pour 66 € et ça c'est quand meme un bon investissement (sachant que la V1 est un produit fini, pas une béta qd meme)