Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Mackie et la politique commerciale de Tracktion

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 601 vues
  • 1 follower
1 Mackie et la politique commerciale de Tracktion
Tiens, avez-vous recu le mail de Mackie concernant Tracktion ?

Ils sont gonflés qd meme ... quand je lis ca :

Citation : 4. When 5 of your chums purchase Tracktion through the special link, you'll win a "Tracktion-Refer-A Chum-Kuz-Tracktion-Is-Obviously-Necessary" Prize Package (aka T.R.A.C.K.T.I.O.N. Prize Package).

What's the T.R.A.C.K.T.I.O.N. Prize Package?

A FREE upgrade to Tracktion Version 2.0 as soon as it is released!
Induction into the Refer-A-Chum Hall of Fame on www.mackie.com,
which includes your name (or forum screename), a photo of yourself (or suitable alternative), and we'll either post an MP3 of one of your Tracktion projects and/or a link to your Tracktion project web site.



j'me dis qu'ils sont pas génés ... 5 gars qui achetent leur soft et seulement apres tu as doit à l'update gratuit ... et le supreme droit à figurer dans leur hall of fame ... ils nous prennent pour qui ?

N'importe quoi ... :??: pfffffffffff
2
Poste plutot un message: qui veut acheter tracktion utilise ce lien:

"lien qu'ils t'on filé"

3
Non je suis d'accord, ça fait un peu fin de marché ou systeme pyramidale.
enfin, bon ce soft est tellement bon qu'a mon avis il n'a pas besoin de ça pour se vendre, heureusement
4
Ben si Tracktion marche si bien c'est AUSSI (en plus d'etre bon) parce qu'il n'est pas cher !

Mais là, c'est une politique de marchand de tapis !

Je crois que n'importe quel musicien est d'accord de claquer 80 boules pour avoir un soft de qualité. On s'en masse qu'il nous l'offre le soft à ce prix.
Est ce que Steinberg offre des licences de Nuendo ?
Ce qu'on veut c'est qu'il continue à bien évoluer et que le développement se fasse bien en accord avec les utilisateurs.

Mais là Mackie s'embarque dans une politique de vente comparable à ceux qui veulent se faire un maximum de blé en vendant à tout prix.

J'avoue que ca m'inquiete et je donnerais cher pour assister à une réunion de stratégie de vente chez Mackie ...

ps : doit on plaindre Jules ?
5
C'est marrant, moi je trouve ça plutôt rigolo. Après avoir lu ton avis, je te comprends, alesissss, mais honnêtement, c'est une action commerciale comme une autre. Juste un peu plus "foire" que commerce, mais après tout... enfin, j'ai plus qu'à trouver 4 potes, moi... :ptdr:

Et la V2 sera plus chère, mais je suis prêt à lâcher 80 € encore, comme tous les autres tracktioneurs. L'idée de Mackie ne me paraît pas vraiment pertinente, compte tenu du bouche à oreille qui existe déjà autour du soft.

Piaz

6
Tu es d'un naturel optimiste Piaz ?
Moi c'est plutot le contraire quand il s'agit de commerce ...

Quoi qu'il en soit, je trouve cette démarche ... bizarre

ps : 4 potes ? c'est 5 pour moi ... t'as un régime de faveur ?
7
Optimiste oui, même en commerce, après tout, c'est aussi une facette d'un produit. Une fois qu'il est fait, encore faut-il le vendre...

4, non, juste que j'en ai déjà converti un, mais qu'il n'a pas acheté... Hall of Fame me voilà (quelle imbécilité, ça).

Piaz