Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Séquenceur excellent et pas cher

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 1 733 vues
  • 1 follower
1 Séquenceur excellent et pas cher
Suite au thread sur les gratuits, je cherchais un séquenceur qui permette de faire de l'audio et des VSTi, sans qu'il y ait une tonne de menu et de fenêtre... Crystall est vraiment pas mal en gratuit (pas de VSTi :( )...
Mais alors là je viens de télécharger la démo de Tracktion (découvert sur AF) et c'est génial ce truc !!! Le mec qui l'a programmé a complètement repensé le concept du séquenceur, c'est ultra ergonomique. Et le prix :8O: 80€ !...ça pourrait mettre tout le monde d'accord par rapport au thread sur le prix des licences et les solutions alternatives. C'en est une belle. Voilà, peut être que beaucoup ici le connaissent mais moi je viens de le découvrir...d'où : coup de pub et partage d'entousiasme.
2
Cubase vient de lancer un SE a 150 euros... :mdr: (ca y est ils ont compris chez steinberg)
Sinon, ouai ca a l air sympa le concept d Tracktion...
3
:| mefiance un se c'est pas le top generalement :|
SPUD sound design et+
4
:aime2: tracktion est un tres tres bon soft moi je l'ai utiliser pour le mixage et entre cubase sx et tracktion et ben ya pas foto le cpu est franchement beaucoup mais alors beaucoup moins solicité et c'est pas du luxe :boire:
SPUD sound design et+
5
Ce qui m'a séduit ce n'est pas que le prix, c'est aussi de proposer une nouvelle façon de travailler avec un séquenceur. On sent qu'au lieu de conserver un principe de fonctionnement type Cubase en améliorant l'habillage et en mettant des belles tables de mixage pour susciter le désir des musicien (nostalgie du hard), ils se sont vraiment pris la tête au niveau fonctionnel. :aime:
Testez le :
http://www.rawmaterialsoftware.com
6
C'est exactement cela
tt ce situe dans la fenetre principale un peu comme avec protools
c'est vraiment tres interessant comme soft
moi par snobisme je suis tres cubase mais j'avoue que j'attend avec impatience la version 2 pour me decider
SPUD sound design et+
7
Carré vert.
8
Content de voir que Tracktion suscite toujours autant d'engouement. A noter, les reviews de AF datent un peu, un paquet de bonnes choses est arrivé à Tracktion entre temps, dont les inénarrables "Rack filters".

Piaz

9
Hello,

j'ai téléchargé la demo, ça m'a l'air vraiment pas mal. Mais les effets vst marche-t-il où il est bridé en version demo. Je n'ai le choix qu'entre quelques effets intégré dans tracktion.

Sinon, vraiment intéressant dans la manière d'envisager les choses.
10
Les effets VST marchent bien. Chez moi il a reconnu automatiquement le repertoirre des pluggins. Sinon, tu peux lui indiquer dans Settings ton repertoire. Si tu n'en n'as pas encore, celui de tracktion c'est c:\ProgramFiles\Tracktion\pluggins\.

Voilà