Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet [Tracktion] : Nouvelle version, ASIO et CPU

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
1 [Tracktion] : Nouvelle version, ASIO et CPU
Il y a une nouvelle version dispo (1.5.0.101) dispo depuis hier.
Apparemment, certains ont des problèmes de perf' avec (CPU en augmentation et obligation d'augmenter la taille des buffers ASIO pour se débarrasser de craquements à l'enregistrement). Mais ça n'a pas l'air général.
Je l'ai installée et, sur mon dernier projet, j'ai *l'impression* d'avoir une légère augmentation de la conso CPU (peut être 5%) mais c'est difficile à dire.
Pour l'ASIO et les craquements, pas de problème pour l'instant (256 samples à 44,1 kHz pour 5,8 ms de latence sur ma Terratec DMX Fire). Je n'ai pas fait de tests extensifs d'enregistrement non plus.
Je serais curieux d'avoir le témoignage des autres utilisateurs de Tracktion d'AF sur le sujet.

PS : maintenant, pour "unlocker" l'appli, il faut appliquer un fichier de serial dessus, comme sur Mac.
2
Up ...
Les Tracktonners sont en Week-end ?
3
Non, ils jouent à Halo :ptdr:
Bon, je D/L et je te dis tout à l'heure

Piaz

4
Te presse pas Piaz :)
C'est comment Halo ?

BOn entre temps, y a une .103 qu'est arrivé et c'était en fait le "direct mode ASIO" qui ne fonctionnait plus (d'où les perfs en baisse pour les utilisateurs en direct mode).

Quant à la CPU ... je n'arrive pas à savoir c'est psychosomatique ou pas ... ;)
Un coup j'ai l'impression qu'elle a *légèrement* augmenté, un coup non.
Si c'est le cas, c'est de toute façon minime et sans importance.

Et, au fait, tes tips en français ? Tjrs pas téléchargeable ?
5
Mais quel *** !
J'ai overridé mon répertoire, écrasant mes tips ! J'ai une sauvegarde qui doit avoir deux semaines ! Enfin, en attendant, elle est , et sera mise à jour au fur et à mesure.

Sinon, pas de pb pour l'audio ASIO. En revanche, le CPU montre des trucs bizarres : il "yoyote" sans arrêt. Il consomme un peu plus au total je pense, mais c'est difficile à dire vu les sauts qu'il fait ! Mais pas de dropout, alors, on s'en fout, au fond :clin:

Halo, c'est vieux niveau graphisme, ça tourne assez mal, surtout vu son âge, mais c'est très fun, c'est zoli quand même, et surtout y'a une B.O. très moyenne qui sent le JV1080 à 20 km :mdr: Et là, je dois dire quje ne peux plus lutter...

Piaz

6
Pjaz, as-tu été averti de la sortie de la dernière version ?
Moi pas en tout cas ... ce ne leur serait difficille d'envoyer un email pour le signaler non ?
7
Piaz :
- Ooops : t'as perdu bcp de boulot ou la version en téléchargement était la dernière ?
- pour le problème de CPU effectivement ça yoyotte mais ça reste très très raisonnable de toute façon. Comme tu dis "on s'en fout".

Alessissssssssssssssssss :
A moins d'aller régulièrement sur le site ou sur le forum k-v-r, y a pas moyen d'être au courant ... Une bonne suggestion à faire sur le forum peut être : un envoi de mail à chaque version.
8
Oauis, j'ai perdu du boulot : il restait 3 trucs à polisher :fache2:
Bon, re... :noidea:

Piaz