Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Luna
Photos
1/78

réactions à la news [NAMM] Universal Audio dévoile le très attendu Luna

• 302 réponses
  • 58 participants
  • 29 742 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Universal Audio dévoile le très attendu Luna
universal-audio-luna-283574.jpg
Après plusieurs jours de teaser, Universal Audio lève enfin le voile sur Luna, sa toute première STAN qu’il offrira avec ses interfaces audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Juste pour infos combien de plugins avez vous dans votre dossier component ? car moi je n'ai jamais réussi à lancer Luna, le scan bloque l'appli.
262
Tu as vérifié que la sécurité ne bloque pas l’installation ?
263
Utilise la mise à jours de Luna et j’ai plus d’une centaine de plugs dans component.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

264
la mise à jour de cette nuit corrige le bugge des claviers Azerty : pommeZ refonctionne enfin :-)
Est-ce que ceux qui tournent sur Mojave ou Catalina ont noté une baisse du niveau des ventilos ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

265
Citation de dogfacedgremelin :
Utilise la mise à jours de Luna et j’ai plus d’une centaine de plugs dans component.

C'est pas un problème de sécurité ou autre car l'ilok cloud fonctionne bien.
J'ai sûrement trop de plugins, il faut que je les retire un par un pour voir celui qui bloque, ça va me prendre des heures.
Je ferai ça quand j'aurai moins de boulot ce qui nous amène au mois d'août :mrg:
266
LUNA, Ca fait 20 ans que j'attendais cela, un système complet et extrêmement fiable,ca fait 1 semaine que je le test.
aucune latente, bourrer de plugins, ne parlons pas de l'exaltation neve summing 88 ,une facilite d'emploi et très réactif
En plus ,je n'ai jamais entendu le mini Moog aussi juste que l'original.Je l'avais il y a quelques années.
Faire des enregistrements quel plaisir, je peux enfin groover,je répète, sans aucune latente
Prootools avid ont beaucoup de soucis a se faire, car pour moi Luna est l'avenir, ou tout le monde pour des budgets 10x moins
que Avid Protools.Allez voir les videos qui sont très bien documentées.Bonne routing dans un exceptionnel New Dawn .
Bienvenue à Luna.......
267
Citation de emmanu-81 :
LUNA, Ca fait 20 ans que j'attendais cela, un système complet et extrêmement fiable,ca fait 1 semaine que je le test.
aucune latente, bourrer de plugins, ne parlons pas de l'exaltation neve summing 88 ,une facilite d'emploi et très réactif
En plus ,je n'ai jamais entendu le mini Moog aussi juste que l'original.Je l'avais il y a quelques années.
Faire des enregistrements quel plaisir, je peux enfin groover,je répète, sans aucune latente
Prootools avid ont beaucoup de soucis a se faire, car pour moi Luna est l'avenir, ou tout le monde pour des budgets 10x moins
que Avid Protools.Allez voir les videos qui sont très bien documentées.Bonne routing dans un exceptionnel New Dawn .
Bienvenue à Luna.......

Je sais pas ou tu vois pour " TOUT LES BUDGET " cette marque c'est une AppleLIKE de la daube des interface à 1K bridé des plugins pour le prix d'une licence Studio One Pro.
268
Citation de ginuwine :

J'ai sûrement trop de plugins, il faut que je les retire un par un pour voir celui qui bloque, ça va me prendre des heures.
Je ferai ça quand j'aurai moins de boulot ce qui nous amène au mois d'août :mrg:

En regardant bien, je commence à me rendre compte que j'ai moi aussi quelques AU qui ne sont pas pris en compte par Luna. Mais ça ne m'inquiètes pas plus que ça : c'est le genre de bugs qui va se resoudrent petit à petit

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

269
Citation de miconmac :
Citation de ginuwine :

En regardant bien, je commence à me rendre compte que j'ai moi aussi quelques AU qui ne sont pas pris en compte par Luna. Mais ça ne m'inquiètes pas plus que ça : c'est le genre de bugs qui va se resoudrent petit à petit

Nan mais moi le scan des plugs bloque littéralement le lancement de Luna. Car quand j'enlève tout les plugs, pas de problème. J'ai regardé j'ai plus de 1000 component, ça va me prendre trop de temps à trouver les fautifs. Je sais que j'utilise à peine 10% des plugs, la plupart a été accumulée au fil des années. "Il faut que je trie" = la phrase que tous les music producers se disent à un moment mais ils ne le font jamais :mrg: Et avec Luna c'est la bonne occaz. Sauf que c'est impossible pour moi de prendre le temps en ce moment à cause des projets que j'ai en cours...

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 14:17:27 ]

270
Citation de ginuwine :
Et avec Luna c'est la bonne occaz. Sauf que c'est impossible pour moi de prendre le temps en ce moment à cause des projets que j'ai en cours...

Même avec l'inertie du confinement ..?