réactions à la news [NAMM] Universal Audio dévoile le très attendu Luna
- 302 réponses
- 58 participants
- 29 722 vues
- 64 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DownSideUp
Bref la sommation UAD, c'est beaucoup de marketing "plus blanc que blanc", clairement il faut faire des test avec ce qui existe ( et coute 10 fois moins cher!).
Bravo pour vos achats ! rien n'empêcher d'aller comparer dans Luna, mais en tout cas ces outils d'autres développeurs sont top niveau.
miconmac
clairement il faut faire des test avec ce qui existe ( et coute 10 fois moins cher!).
et donc tu vas nous faire écouter tes tests ?
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
DownSideUp
Citation de DownSideUp :clairement il faut faire des test avec ce qui existe ( et coute 10 fois moins cher!).
et donc tu vas nous faire écouter tes tests ?
c'est pas prévu, mixes pas fini et musique non répertoriée ni protégée ( ni de moi d'ailleurs ).
chacun fera ses petits essais sur des projets originaux.
[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 12:54:27 ]
DownSideUp
ça devient une marque gigantesque qui va devoir gérer les masses et les bugs de tout le monde plutôt que d'innover, et j'aime assez les petits nouveaux qui se défoncent
[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 00:09:05 ]
dogfacedgremelin
tiens au passage j'ai testé une 400B (en vue de l'acheter) pour de la sommation avec l'Apollo c'est très bon niveau son mais me manque un petit quelque chose. Finalement, ça prends de la place et ne m'apporte pas de plus-value sonore par rapport a ma Summing box maison et mon apollo ou mixe directement dans Luna et sa sommation, j'ai pas pris et vais ajouter la série Brainworx a mon pack UAD .
Question à ceux qui mixe sous Luna est-ce que votre temps de travail a été augmenté (du fait de l'apprentissage d'un nouvel outil) ou a été drastiquement réduis comme moi ?
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 12:00:37 ]
IPM
Ce qui m’agace en revanche c’est que console one + luna ça plante totalement l’ensemble...
Ça c’est insupportable , j’espère que softube / UAD vont bosser rapidement là dessus car c’est le seul frein . Le reste c’est très bien pour s’en servir comme magneto multipiste
miconmac
DownSideUp
Ça c’est insupportable , j’espère que UAD vont bosser rapidement là dessus car ...multipiste
oops! espère déjà qu'ils le fassent, ensuite n'aies aucun n'espoir d'aucun délai
je vois plutôt LEUR surface, dans quelques mois/années.
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 18:42:06 ]
miconmac
Perso, j'espère que UA va proposer une interface optimisée pour la manip des produits UAD dans pas trop longtemps
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 18:48:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte