Effectivement, c'est le job de Softube. Et j'ai lu sur UAD forum que quelqu'un avait entendu que Softube bossait dessus. A prendre avec des pincettes, mais je pense qu'ils ont intérêt à mettre à jour leur bouzin.
J’ai bon espoir sauf si UAD sort effectivement ses propres surfaces de contrôles
Cela vient d'où cette idée que UAD va sortir des surfaces de contrôle? ils ont laissé entendre cela ou c'est un désir de clients exprimé sur des forums?
ça fait un bout de temps que DBF bosse aussi avec des plugs UAD ( et même des preamps Unison )
C'est sympa de voir que ce mec continue à se passionner pour les évolutions des techniques du son. Il a participé à toute l'histoire de la production de disques depuis les années 50 et aurait largement les moyens de se la pêter. Mais il continue dans la voie de la curiosité et de l'humilité.
Je trouve qu'on devrait un peu plus s'inspirer de gens comme lui sur les forums d'AF.
[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 09:17:07 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
298Posté le 17/05/2020 à 18:17:23
Je viens de recevoir un mail du support de softube concernant luna pour la console 1
En gros c’est il prend l’idée (donc rien n’a été fait chez eux sur ce point) et il m’a demander de poser la question à UAD...autant dire qu’il y a rien et qu’il n’y aura peut être rien sans ce sens...
Je sens que je vais finir par me prendre des tranches ssl au format 500 ça sera plus simple et sans ilok... et ça marchera à coup sur