Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Luna
Photos
1/78

réactions à la news [NAMM] Universal Audio dévoile le très attendu Luna

• 302 réponses
  • 58 participants
  • 29 724 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Universal Audio dévoile le très attendu Luna
universal-audio-luna-283574.jpg
Après plusieurs jours de teaser, Universal Audio lève enfin le voile sur Luna, sa toute première STAN qu’il offrira avec ses interfaces audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Effectivement, c'est le job de Softube. Et j'ai lu sur UAD forum que quelqu'un avait entendu que Softube bossait dessus. A prendre avec des pincettes, mais je pense qu'ils ont intérêt à mettre à jour leur bouzin.
292
J’ai bon espoir sauf si UAD sort effectivement ses propres surfaces de contrôles
293
Citation de ipm :
J’ai bon espoir sauf si UAD sort effectivement ses propres surfaces de contrôles

Cela vient d'où cette idée que UAD va sortir des surfaces de contrôle? ils ont laissé entendre cela ou c'est un désir de clients exprimé sur des forums?
294
c’est de l’ordre des choses chaque Daw à sa surface de contrôle et Luna n’échappera pas à la règle soit faite maison ou par un tiers

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

295
Mise à jour de Shape online

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

296
297
ça fait un bout de temps que DBF bosse aussi avec des plugs UAD ( et même des preamps Unison ) :clin:

C'est sympa de voir que ce mec continue à se passionner pour les évolutions des techniques du son. Il a participé à toute l'histoire de la production de disques depuis les années 50 et aurait largement les moyens de se la pêter. Mais il continue dans la voie de la curiosité et de l'humilité.
Je trouve qu'on devrait un peu plus s'inspirer de gens comme lui sur les forums d'AF.

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 09:17:07 ]

298
Je viens de recevoir un mail du support de softube concernant luna pour la console 1

En gros c’est il prend l’idée (donc rien n’a été fait chez eux sur ce point) et il m’a demander de poser la question à UAD...autant dire qu’il y a rien et qu’il n’y aura peut être rien sans ce sens...

Je sens que je vais finir par me prendre des tranches ssl au format 500 ça sera plus simple et sans ilok... et ça marchera à coup sur
299
mon sentiment, mais je me trompe peut-être, c'est que UA va sortir une interface maison optimisée pour Luna et pour les plug-ins UAD

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

300
Ouaip
Je le sens bien et tant qu’à faire avec Neve !