La vie d'artiste ou de technicien du spectacle repose sur un statut social et juridique très particulier. De la comptabilité des cachets aux différentes démarches administratives nécessaires pour percevoir des indémnités ou déclarer ses revenus, cet espace de discussion vous permettra d'aborder tous les aspects du statut d'intermittent du spectacle.
Voir plus1 566 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 3094Chewby
30/05/2008 13:35
par Nick ZefishRep. 4Vues 932valka
29/05/2008 22:35
par valkaRep. 2Vues 781jo78
29/05/2008 08:01
par phoenix (was acapela)Rep. 2Vues 3784Yalka
27/05/2008 20:08
par YalkaRep. 11Vues 1961Chris Elea
27/05/2008 15:33
par Chris EleaRep. 2Vues 1613jello83
27/05/2008 09:16
par jello83Rep. 1Vues 626Anonyme
26/05/2008 20:44
par Nico312Rep. 10Vues 2344newjazz
23/05/2008 15:25
par newjazzRep. 1Vues 876jo78
22/05/2008 16:34
par ropiaiRep. 10Vues 7502cosmicsee
21/05/2008 00:31
par phoenix (was acapela)Rep. 0Vues 1575jimgrenoble
19/05/2008 17:58
par jimgrenobleRep. 10Vues 5314darkouz
15/05/2008 18:20
par shouliRep. 3Vues 1424parisien75017
15/05/2008 11:35
par parisien75017Rep. 5Vues 2790GSoundman
07/05/2008 21:01
par GSoundmanRep. 3Vues 708Antony Télémaque
07/05/2008 19:11
par Antony TélémaqueRep. 3Vues 24683Antony Télémaque
07/05/2008 18:44
par phoenix (was acapela)Rep. 2Vues 648teddy32
06/05/2008 18:23
par teddy32Rep. 2Vues 680yohem7
05/05/2008 20:34
par yohem7Rep. 14Vues 2785lolochat
01/05/2008 15:55
par Show TimeRep. 9Vues 6670Anonyme
01/05/2008 14:53
par phoenix (was acapela)Rep. 12Vues 1786Anonyme
30/04/2008 14:24
par AnonymeRep. 14Vues 2391fabrr64
29/04/2008 18:55
par phoenix (was acapela)Rep. 4Vues 1655bilos
25/04/2008 19:09
par bilosRep. 2Vues 773coolmaxx
23/04/2008 17:24
par K-lyRep. 1Vues 793Sundy41
22/04/2008 20:51
par L.d.50- Charte
- Liste des modérateurs