La vie d'artiste ou de technicien du spectacle repose sur un statut social et juridique très particulier. De la comptabilité des cachets aux différentes démarches administratives nécessaires pour percevoir des indémnités ou déclarer ses revenus, cet espace de discussion vous permettra d'aborder tous les aspects du statut d'intermittent du spectacle.
Voir plus1 566 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 966Lipsy
29/06/2008 21:28
par phoenix (was acapela)Rep. 3Vues 2094Antony Télémaque
01/07/2008 09:01
par glingglingRep. 5Vues 1739db6
08/07/2008 21:53
par phoenix (was acapela)Rep. 1Vues 861allure3
11/07/2008 16:03
par NoisekinoRep. 2Vues 3255Nethic
20/07/2008 12:51
par NethicRep. 5Vues 1680gaile
25/07/2008 19:58
par gaileRep. 6Vues 1280Noisekino
29/07/2008 20:16
par phoenix (was acapela)Rep. 9Vues 9030Mr Petrucci
12/08/2008 23:35
par Mr.LeBelgeRep. 0Vues 583tite annick
15/08/2008 05:21
par tite annickRep. 2Vues 930Antony Télémaque
16/08/2008 18:54
par Antony TélémaqueRep. 36Vues 16495Anonyme
19/08/2008 21:18
par AnonymeRep. 4Vues 932CyrRebecc
20/08/2008 13:58
par CyrRebeccRep. 3Vues 1229elbassolino
20/08/2008 14:25
par phoenix (was acapela)Rep. 2Vues 889Will Zégal
21/08/2008 13:18
par mimosevansRep. 0Vues 2118batistounet
21/08/2008 14:44
par batistounetRep. 1Vues 733veromusic
02/09/2008 07:40
par phoenix (was acapela)Rep. 6Vues 1254Xarolium
02/09/2008 11:30
par dad68Rep. 2Vues 635slam75005
02/09/2008 22:51
par slam75005Rep. 2Vues 1935Barjabulle
04/09/2008 15:52
par BarjabulleRep. 1Vues 837tom_curitiba
05/09/2008 02:14
par high_lighRep. 25Vues 25464eric-casa
14/09/2008 03:52
par zjulosRep. 3Vues 2445greufre
21/09/2008 10:34
par greufreRep. 5Vues 2522gabriel85
24/09/2008 19:20
par phoenix (was acapela)Rep. 3Vues 1917Risou
24/09/2008 21:43
par phoenix (was acapela)Rep. 8Vues 1595sebousk
25/09/2008 16:58
par Bertrant- Charte
- Liste des modérateurs