Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Cne et intermittence

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 576 vues
  • 2 followers
1 Cne et intermittence
Bonjour,

Je suis actuellement en CNE en tant qu'assitante de prod. On m'a proposé, sur mes jours de congés, des piges en tant que chargée de prod. Ce qui m'interesse, c'est de trouver un mpoyen légal pour déclarer ces heures, je ne cherche pas à obtenir des allocations chomages. Mais est-il possible de cumuler CNE et intermittence? Merci pour vos réponses car je suis un petit peu perdue là.
2
Bonjour,
ben, déjà, pour clarifier la situation :

Citation : je ne cherche pas à obtenir des allocations chomages. Mais est-il possible de cumuler CNE et intermittence?


Etre intermittent, c'est précisément être indemnisé par les Assedic, vois-tu ;)

Donc, mis à part cette petite erreur que beeaaauuucooup font, rien ne t'empêche de faire ton CNE et tes plans chargée de prod à côté. Par contre, regarde bien ton contrat de travail CNE, afin de vérifier qu'il ne t'est pas interdit de travailler à côté (parfois, les contrats de travail le stipulent).
Il serait également de bon ton d'en parler à ton principal employeur.

Sinon, rien ne t'empêche d'avoir 2 jobs, et même d'autres. Par contre, interdit de travailler plus de 48 heures par semaine. Dixit le Code du Travail.

Voilà :)
3
Merci pour votre réponse. En ce qui concerne mon contrat y'a pas de souci, et mon employeur est ok. Le but étant juste de rester dans la légalité. Merci beaucoup