La vie d'artiste ou de technicien du spectacle repose sur un statut social et juridique très particulier. De la comptabilité des cachets aux différentes démarches administratives nécessaires pour percevoir des indémnités ou déclarer ses revenus, cet espace de discussion vous permettra d'aborder tous les aspects du statut d'intermittent du spectacle.
Voir plus1 566 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 666musjic
18/11/2008 09:13
par la pouleRep. 2Vues 584la poule
19/11/2008 14:33
par la pouleRep. 1Vues 601niking
20/11/2008 17:39
par phoenix (was acapela)Rep. 2Vues 584Fifette
21/11/2008 16:01
par FifetteRep. 3Vues 3641acroteam
21/11/2008 18:00
par acroteamRep. 5Vues 1018dakiparis
22/11/2008 13:49
par phoenix (was acapela)Rep. 10Vues 5606cosmo2510
22/11/2008 19:00
par leonleonbRep. 13Vues 2167dalek
24/11/2008 13:35
par dalekRep. 4Vues 1565rezeda
25/11/2008 00:00
par rezedaRep. 2Vues 2257icorck
26/11/2008 18:33
par NoisekinoRep. 1Vues 1507virgimousse
26/11/2008 20:38
par fariaoRep. 17Vues 20889loubdounag
27/11/2008 11:09
par phoenix (was acapela)Rep. 4Vues 4647dargone
27/11/2008 20:56
par fariaoRep. 33Vues 10877piero
03/12/2008 14:42
par originRep. 3Vues 1004Lestat82
03/12/2008 16:24
par Lestat82Rep. 23Vues 3760Fujiwara95
03/12/2008 16:43
par dannyz_280Rep. 19Vues 4111[°ad'liv°]
04/12/2008 12:31
par Léo et les basRep. 20Vues 10536IVIarsu
04/12/2008 14:02
par phoenix (was acapela)Rep. 1Vues 706Léo et les bas
06/12/2008 23:20
par GauthIngéRep. 22Vues 6881dannyz_280
10/12/2008 10:39
par Will ZégalRep. 17Vues 3831Bruit d'Avril
10/12/2008 18:37
par AnonymeRep. 12Vues 10370Anonyme
10/12/2008 20:40
par phoenix (was acapela)Rep. 2Vues 1210lilispace
16/12/2008 11:08
par lilispaceRep. 5Vues 1022Noisekino
17/12/2008 07:34
par leonleonbRep. 10Vues 4894julkzk
19/12/2008 00:58
par pinkjuice- Charte
- Liste des modérateurs