La vie d'artiste ou de technicien du spectacle repose sur un statut social et juridique très particulier. De la comptabilité des cachets aux différentes démarches administratives nécessaires pour percevoir des indémnités ou déclarer ses revenus, cet espace de discussion vous permettra d'aborder tous les aspects du statut d'intermittent du spectacle.
Voir plus1 566 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 14Vues 7089dontonio25
29/03/2009 13:55
par alfounetRep. 6Vues 2851Antony Télémaque
29/03/2009 12:26
par AnonymeRep. 17Vues 9223mass57
25/03/2009 09:24
par philbiwiRep. 17Vues 4519guyomeuh
24/03/2009 23:59
par guyomeuhRep. 0Vues 1515wildcopper
20/03/2009 22:21
par wildcopperRep. 30Vues 13144raf69
19/03/2009 19:00
par CoxRep. 5Vues 10952sandlyon69
17/03/2009 19:55
par phoenix (was acapela)Rep. 4Vues 8584jello83
17/03/2009 07:56
par jello83Rep. 2Vues 2419FmcV
14/03/2009 18:16
par phoenix (was acapela)Rep. 128Vues 20899akaen
12/03/2009 10:44
par ingesebRep. 16Vues 2657Gronoeil Vert
12/03/2009 08:26
par GallagahnRep. 4Vues 2117klaudsc
09/03/2009 18:03
par DjzapmanRep. 38Vues 5048rumberito
06/03/2009 13:30
par johangarRep. 7Vues 3435griffe
06/03/2009 02:10
par griffeRep. 1Vues 778krendllow
05/03/2009 19:09
par phoenix (was acapela)Rep. 23Vues 4384yyougoz
04/03/2009 23:36
par TillonRep. 2Vues 5252manu l
04/03/2009 23:15
par fariaoRep. 1Vues 1466niquau
04/03/2009 18:27
par fariaoRep. 2Vues 2112griffe
04/03/2009 13:05
par griffeRep. 3Vues 2991ramuncho84
26/02/2009 23:39
par phoenix (was acapela)Rep. 67Vues 9785fariao
26/02/2009 09:24
par AnonymeRep. 3Vues 897Anonyme
22/02/2009 23:12
par gratte10Rep. 0Vues 752ibis
20/02/2009 09:57
par ibisRep. 2Vues 7264chrisbluebass
19/02/2009 23:29
par kojejefrootsRep. 4Vues 1656dalek
19/02/2009 01:51
par dalek- Charte
- Liste des modérateurs