À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 552thomascello
30/01/2011 16:00
par bourgi220Rep. 4Vues 840CA22
30/01/2011 14:50
par CA22réactions à la newsDes amplis virtuels pour LiveRep. 8Vues 2024Banshee in Avalon
30/01/2011 14:05
par original BERURep. 2Vues 783Parade
30/01/2011 13:52
par Paraderéactions à la newsFriday’s Freeware : un ampli guitare et un EQRep. 5Vues 1938Banshee in Avalon
30/01/2011 13:26
par miles1981Rep. 54Vues 6699Banshee in Avalon
30/01/2011 12:51
par AnonymeRep. 15Vues 2198jmabate
30/01/2011 10:14
par BeatlessRep. 7Vues 2040white fang
30/01/2011 01:08
par white fangréactions à la news[NAMM] Les plug-ins Waves en v8Rep. 6Vues 2257Banshee in Avalon
29/01/2011 23:00
par DecibelRep. 0Vues 680mentek
29/01/2011 21:16
par mentekRep. 8Vues 1579mako b
29/01/2011 19:43
par mako bRep. 10Vues 1874Dr Driller
29/01/2011 18:25
par shaikoRep. 0Vues 708Anonyme
29/01/2011 16:52
par AnonymeRep. 0Vues 1080jcybones
29/01/2011 14:21
par jcybonesRep. 3Vues 901clarke
29/01/2011 12:24
par clarkeRep. 31Vues 5309sleepless
29/01/2011 11:05
par .Bart.Rep. 8Vues 3344MaxLIK
29/01/2011 10:52
par demozicRep. 12Vues 2177thom-39
28/01/2011 22:16
par HARDFLOOR38Rep. 1Vues 504mako b
28/01/2011 21:41
par RickyRonykRep. 35Vues 5899WatUnderg
28/01/2011 20:09
par babaorumRep. 0Vues 666nonomagicstar
28/01/2011 19:18
par nonomagicstarRep. 3Vues 594Kunda
28/01/2011 18:39
par PasBelRep. 15Vues 1334jazzyc
28/01/2011 17:46
par stratogugusRep. 8Vues 2345lag-jet
28/01/2011 17:20
par quidalRep. 8Vues 4331Anonyme
28/01/2011 17:00
par Spike_e- Charte
- Liste des modérateurs






