Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

bouncer une piste instrment logiciel

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 937 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion bouncer une piste instrment logiciel
bonjour
je viens d'acheter east west piano. il apparait bien dans logic mais comment transformer les données piste que le piano joue en données audio c'est dire bouncer la piste ?
est ce qu'il faut faire comme pour une piste midi ext c'est à dire créer une piste audio et enregistrer la sortie de mon expandeur via ma carte son dans logic ?
merci
2
Salut Philoubord,

Simple tu cliques sur l'icône bounce en haut à gauche de ta fenêtre principale et tu règles tes paramètres d'enregistrement, destination, type de fichier, échantillonnage etc...

A moins que ta question soit mal posée, je ne vois pas où est le problème....

Je fais ça régulièrement sur une clé USB pour mon autoradio pour écouter et faire écouter mes projets en cours, au cas où j'aurais une idée de développement........

Amuse toi bien....

Pourvu que la musique soit bonne.......

3
merci de ta réponse.
me suis mal exprimé désolé :
J'ai une piste instru logiciel avec une partie de piano dans une région. Dans cette région ce sont des données midi

De ce que je sais le process du bounce (comme tu le décris) ne prend pas en compte des données midi.

Par ex j'ai des expandeurs hardware et je suis obligé de créer une piste audio (sous ma piste midi ext) pour enregistrer les sortie de l'expandeur qui joue ces données midi et ainsi les tranformer en fichier audio. ça marche très bien
Est ce la même procédure pour un instru logiciel que pour un instru ext midi (c'est à dire faut il créer une piste audio etc.) , qui lui aussi joue les données midi d'une région
4
Re

Tous mes bounces sont des pistes midi avec des instrus logiciels comme Omnisphere, Stylus, FM8 et Minimonsta pour n'en citer que quelques uns, pas problème particulier. tu n'as donc pas de piste particulière à créer

Désolé de ma réponse tardive, je n'avais pas vu la tienne.......

A+

Pourvu que la musique soit bonne.......

5
ok merci
a+