Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 5
(9)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Peut on faire tourner REASON et ABLETON sur un NETBOOK ?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 082 vues
  • 5 followers
Peut on faire tourner REASON et ABLETON sur un NETBOOK ?

Peut on faire tourner REASON et ABLETON sur un NETBOOK ? icon_biggrin.gif

pour les MAC, il faut que ce soit de l'Intel... les PPC ne sont pas compatibles avec Reason 5.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

c'est quoi un ppc ? MOi je voudrais utiliser un atom 270 ou 450, 2 go de ram et 250 g de dd.*

Je veux pas un mac, je veux un mini pcje voudrais savoir si ableton et reason 4 (et 5) peuvent marcehr pour composer du beat sans se soiuler avec un gros ordi

Quel est le processeur atom le plus puissant?

sera t  il aussi puissant que mon centrino 1,7 ghz mono core de 2006?

PPC = powerPC = Mac à base de G4 ou G5... les anciennes générations...sinon, pas de soucis pour ton netbook PC... les minimum sont ceux-là :

Windows

• Processeur Intel Pentium 4/AMD Athlon ou supérieur (multi-cœurs fortement
recommandés)
• 1 Go de RAM ou plus
• Lecteur DVD
• Windows XP SP3, Vista ou Windows 7
• 2 Go d'espace disque libre
• Moniteur avec une résolution de 1024x768 ou supérieure
• Carte audio 16 bits compatible Windows, de préférence avec un pilote ASIO
• Une interface MIDI et un clavier MIDI sont recommandés.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

Ca me fait bien ch.... que reason 5 ne soit pas compatibles avec mon G5 PPC icon_crying1.gif

La réponse est : NON pour Ableton Live 8, NON pour Reason 5 (ou très mal...), sur mon petit netbook Samsung à 240 euros.

Par contre, Reason 3 ou 4, oui, tu dois pouvoir y arriver... en n'éspérant pas accumuler trop de pistes ET avec une carte son correcte.

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

Prévoir aussi une loupe; l'écran des netbooks étant riquiqui... et dans quelques temps une p'tite visite chez l'ophtalmo !
Ah j'oubliais , il faudra penser au Kiné : mouvements incessants de l'avant bras (droit ou gauche...) tenant la souris pour faire défiler l'écran de bas en haut et inversement .
Je vous aurez prévenu ! (poil au c..)