Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

probleme de compatibiliter de vst sur sonar x1 producer

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme de compatibiliter de vst sur sonar x1 producer
bonjour mon soucis est le suivant je voudrais rentrer de nouveau instrument virtuelle donc des vst dans sonar x1 je suis sous w7 quand j'installe les instruments virtuel sur mon pc et que je l'ai utilise sans passer par sonar il fonctionne parfaitement .mais des que j'ouvre sonarx1 et que je vais dans la liste d'instrument virtuel les vst sont afficher dans la liste des que je clic dessus sa ne l'ouvre pas sa me dis votre logiciel et peux être mal installer alors qu'il fonctionne sans passer par sonar quelqu'un peux t'il m'aides sur se sujet merci beaucoup je presise je tourne avec sonarx1 producer merci beaucoup!
2
Essaie la manip' suivante : clic droit sur l'icône SONAR X1 sur ton bureau, puis 'Propriétés', puis sur l'onglet 'Comptabilité', coche la case 'Exécuter en tant qu'administrateur'...
3
je viens de faire sa et cela ne fonctionne toujours pas sa me dis ce logiciel et peux etre mal installer je ne comprend pas
4
Peux-tu nous en dire plus sur les plugs installés ? S'agit-il de versions légitimes, si tu me permet de te poser cette question ? Est-ce que ce problème affecte tous tes plugs, ou seulement certains ? Est-ce que certains plugs natifs à SONAR présentent le même problème ?
5
bien c'est un vst télécharger qui et virtual grand piano bien sur craker et non tous les plugs natifs de sonar fonctionne parfaitement
6
Dans le cas de plugs crakés, il faut bien comprendre qu'il n'y a aucun moyen de savoir si le problème vient de l'application, du plug, ou du crack...
7
oui mais j’arrive a le faire fonctionner en directe sans passer par sonar
8
Et ça prouve quoi ? Pas grand chose, les deux modes de fonctionnement étant radicalement différents.
9
x
Hors sujet :
si on pouvait eviter le support technique des warez

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

10
Ben oui c'est un peu ce que j'expliquais poliment...