Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet plus de place pour mes vst ???

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 679 vues
  • 4 followers
1 plus de place pour mes vst ???

salut a tous

 

un probleme de taille

 

je n'ai plus de place pour ajouter de nouveau vst, comment faire ?

 

sur d'autres sequenceurs, la liste des vst est infini mais sur orion platinium 7 il me reste seulement 4 emplacements pour ajouter des vst, si j'en ajoute d'autres, je ne les verrais pas dans la liste!

 

c'est normal ?

 

merci de vos reponses

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 04:24:00 ]

2

 

Bonjour,

Fais des dossiers !

Je m’explique, dans le dossier VSTPlugins d’Orion tu te fais un dossier effets et un dossier instrus pour bien te repérer et ensuite dans ces dossiers tu fais des sous dossier pour classer tes effets et instrus. Je fais comme ca, et je n’ai jamais eu de problème de limitations.

En espérant que ca subvienne à ton problème.

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

3

J'ai un doute sur la question, tu parles d'emplacement ??? tu parles des inserts et sends,  ou de la liste quand tu veux insérer un VST. Si c'est ce dernier cas tu peux effectivement organiser tes VST comme indiqué par Dj p...

Little ComputerMusicMan
4

hello

 

voila c'est fait : regrouper des vst par theme, marque, utilité dans des dossier que je place dans VSTP plugins d’Orion

 

gain de place en effet

 

autre question brulante

 

je suis sous windows 7 et j'ai toujours eu un grave probleme de latence : quand je joue sur mon clavier maitre un vst, le son se déclanche 1 seconde voir 2 aprés avoir appuyé sur une touche !!

 

comment faire pour ne plus avoir de latence ?

 

on m'a conseillé de régler la latence dans orion : c'est fait mais toujours de la latence

on m'a dit d'avoir une carte son dédié : mais comment fait on sur un portable ?  (pas envie d'acheter encore une cate son)

 

y a t il un moyen efficace ?

 

merci d'avance

 

icon_crying1.gif

5

Ah mon avis, cela vient de la carte intégrée à portable, le mieux comme on ta conseillé, c'est d'en avoir une dédiée.

Il en existe pas mal fonctionnant en USB, mais cela implique forcement d'en racheter une.

il n'y a pas vraiment de solution miracle contre les cartes son intégrées qui sont vite dans les choux avec les VST/VSTi.

Musicalement.

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

6

Est-ce que tu tournes avec un driver ASIO ?

Si ce n'est pas le cas fait tourner Asio4All http://www.asio4all.com/

Ca devrait te permettre de réduire les latences sans acheter une carte externe.

 

7

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/michael-tippach/Asio4All-%5BFreeware%5D/avis/

Les drivers Asio, des drivers ultra rapides, sont fournis avec certaines cartes sons, ASIO4ALL est un pilote ASIO générique pouvant fonctionner avec n'importe quelle carte son. J'avais fais un avis sur AF il y a un moment, mais supprimer suite à des histoire avec AF (mais c'est du passé...) : http://www.dr-midik.fr/AF/AF_Asio4All.pdf

Little ComputerMusicMan
8

merci pour vos conseils

 

je vais essayer Asio4All

 

merci encore

 

A+