Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Ne reconnait pas certain de mes plug

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 11 181 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ne reconnait pas certain de mes plug
salut a tous
ca fait pas trs longtemps que je suis passé sur logic pro donc vous m'excuserai d'avance
j'ai un soucie car il ne m reconnait pas  quelques plug comme le LM1 de SSL ou le bxsolo d brainworx
et pourtant ils sont bin installer dans bibliotheque > audio>plug > compements donc j me demande comment faire pour qu'il puisse apparaitre sur logic
merci d'avance

Advienne que pourra !!!

2
S'il ne les a pas scannés, reconnus tu peux depuis les Préférences de LOGIC en dessous il y a le Gestionnaire Audio Unit .
Ouvre-le puis dans la liste retrouve les Plug-ins concernés et ainsi tu peux forcer LOGIC à les réexaminer .
3
Re
J'ai toujours un plugin de ssl qui ne veux pas se reconnaitre
alors qu'est ce que je peux faire
++

Advienne que pourra !!!

4
Citation de : jo gheist
j'ai un soucie car il ne m reconnait pas  quelques plug comme le LM1 de SSL
Peut-être ne faut-il pas s'étonner de ce freeware même si c'est du SSL .
5

Merci encore une fois Corbo-Billy, pour moi ça viens de fonctionner

bravo

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

6

Citation de : Corbo-Billy

S'il ne les a pas scannés, reconnus tu peux depuis les Préférences de LOGIC en dessous il y a le Gestionnaire Audio Unit .
Ouvre-le puis dans la liste retrouve les Plug-ins concernés et ainsi tu peux forcer LOGIC à les réexaminer .

 

bravo

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

7

Bonjour, je viens d'installer un plug-in (Ampeg SVX), il se trouve bien dans bibliothèque > audio> plug-ins > components, mais n'apparait pas dans le gestionnaire audio units de Logic Pro. En passant, j'ai 3 dossiers nommés bibliothèque ou librairy sur mon mac. J'ai plusieurs disques durs, Mac os X est installé sur un, mais mon dossier maison est sur un autre. J'ai tenté de copier le dossier audio dans les autres bibliothèques et ça n'a rien changé. Vous avez une solution? Merci.

Edit : problème réglé, il fallait que j'ouvre Logic en mode 32 bits pour qu'il le reconnaisse ensuite en 64 bits. Bizzare...

iMac i7 SSD 2010, Macbook 2007 2.16 gHz 4 GB ram, Mac OS 10.6.4, Power Mac G4 2x1,8gHz 2go ram mac os 10.5.x, Logic Pro 9, Edirol FA-66

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 20:55:59 ]

8

Citation de : TenebraeBass

 

Edit : problème réglé, il fallait que j'ouvre Logic en mode 32 bits pour qu'il le reconnaisse ensuite en 64 bits. Bizzare...

Non, c'est comme cela et merci de nous avoir tenu au courant en éditant ton message . Par contre, tes autres dossiers sur les autres disque durs, c'est peut-être installé ainsi afin de mieux répartir les sollicitations en CPU pour ne pas toujours tirer sur le même disque dur, le HD Système en l'occurrence .

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 23:22:33 ]

9

Récemment acquéreur de Kontakt 4, j'étais surpris de ne pas le retrouver dans mes plugins AU, il faut effectivement ouvrir Logic en mode 32 bit afin qu'il scanne les plugins. Ensuite, aucun soucis en 32 ou 64 bit bravo !

10

Merci bien quand même! J'en suis à ma première installation de plug-ins car ceux intégrés à Logic m'ont toujours satisfaits jusqu'à présent, mais je doit dire que je ne regrette pas mon acquisition d'Ampeg SVX! Le son quasi exact de mon SVT-4 pro mais les 39,5 livres en moins! Pour ce qui est des bibliothèques, peut-être qu'il y en a une sur le disque système qui est partagée à tous les utilisateurs, et une spécifique à chaque profil d'utilisateur au cas ou certaines applications ou préférences soit spécifiques à certains utilisateurs?

iMac i7 SSD 2010, Macbook 2007 2.16 gHz 4 GB ram, Mac OS 10.6.4, Power Mac G4 2x1,8gHz 2go ram mac os 10.5.x, Logic Pro 9, Edirol FA-66