Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase & UX2... problème de son!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase & UX2... problème de son!

Salut,

voici mon souci: sous Cubase 5 quand j'ouvre mes précédents enregistrements le son de mes pistes est joué sans aucun problème. C'est lorsque que j'enclenche la fonction "MONITOR" (afin d'entendre ma guitare via l'effet Pod Farm) pour ré-enregistrer un passage ou une nouvelle piste, que je n'ai plus rien.

J'ai tout activé comme il faut, sélectionné "INSTRUMENT" dans les paramètres de l'UX2, mais rien n'y fait... et le truc c'est que lorsque je lance POD FARM en standalone (sans passer par les effets inserts de cubase) sur l'ordi ça fonctionne!

 

Quelqu'un a-t-il une piste?

 

Merci d'avance,

 

PostoChamp.

PostoChamp
2

Merci pour vos réponses!

En fait j'avais déjà sélectionné "Instrument" en face de "Inpuct Select". Et je n'avais toujours pas de sons!

MAIS, j'ai solutionné le problème: il y a eu un bug entre le plug-in et la version Stand Alone.

J'ai lancé un projet avec le plug-in sur une piste, et j'ai lancé le stand-alone en plus. Et hop, j'ai eu du son sur ma piste! En changeant les paramètres du "MIXER" dans Pod Farm (les options REC SEND- Processed, semi-processed, dry...) j'ai récupéré les fonctionnalités du plug-in sous cubase.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais ça a "débloqué" un truc et ça marche, donc si ça peut aider... bave

Bonne musique,

@ plus!

PostoChamp