Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Réglage de tranche de piste "Male rapper vocals" disparu: Help !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réglage de tranche de piste "Male rapper vocals" disparu: Help !

Bonjour,

 

J'utilise beaucoup un "preset" de réglage de piste nommé "Male rapper vocals"   (Inspecteur -> Réglage-> Voice -> Male Voice -> liste de réglages dont celui-ci.....

.....qui a disparu.

 

J'avais eu la même chose sous logic 8 et j'avais "contourné" le problème en ouvrant un projet où j'avais utilisé ce réglage et en "enregistrant le réglage de tranche sous"..le nom d'origine pour m'y retrouver.

En l'occurence, dans le projet ré-ouvert pour l'occasion, il apparaissait bien toujours avec son nom et ses effets tant dans la fenêtre "Réglages" de l'inspecteur, que dans la table de mixage, mais...pas  dans la bibliothèque.

En passant (mise à jour) à logic 9, ce réglage est ré-apparu à sa place dans le sous-dossier Male voice  des pré-réglages  "Voice".

Hélas.. je me suis rendu compte il y a quelques jours.. qu'il avait disparu de nouveau !

J'avais eu le même problème avec un réglage de basse (liverpool bass) mais il est lui aussi ré-apparu à la maj et est toujours là.

J'ai actualisé la bibliothèque, rien n'y fait.

 

Quelqu'un aurait t'il une idée ?

Merci.

Happy