Sujet de la discussionPosté le 23/01/2011 à 16:22:10fermeture inopinée
Bonjour,
Le problème est simple a chaque que je tente d'ouvrir logic il ferme inopinément après que le fichier se soit déroulés.
la cause je crois la connaitre j'ai ce LOGICIEL depuis 2 ans ( je précise que j'ai la licence bien entendu) je travaille sur tiger et jamais eu de problèmes ou très peu
cela arrive depuis que j'ai installé 2 logiciel d'ARTURIA ( issus de the one) il doit y avoir un conflit quelque part !
Que faire ? je vais tenter de désinstaller mes plugs et après ? le problème viendrai t il du fit que les plugs soit récent et mon OS ancienne ? il ya t il conflit avec ma carte son ? ( une motu) bref je suis dans la M.... je ne peux plus travailler et c'est très dur vous me comprendrez sûrement ! alors ?qui a une idée ?
Pierresilex
Beat-aux-veines
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 23/01/2011 à 16:42:33
Salut,
Tu as raison essaye sans les plugs d'Arturia et surtout si tu le peux mets à jour ton OS. Je pense que ça vient surtout de ton OS, de toutes les façons tu devras y passer pour être en 64 bits
Bon courage
PS: Je connais la galère de ne plus pouvoir se servir de LOGIC, c'est le cas pour moi mais pour un tout autre problème, level à +6db sur chaque piste dès que j'ouvre un projet