Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Pianos
Photos
1/9
EastWest Quantum Leap Pianos

Sujet verdict et fin d'instal

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 2 followers
1 verdict et fin d'instal

Bonjour à tous

Après une nuit d'instal... je joue sur le piano. Mon avis après avoir écouté pas mal de softs de piano :

Le steinway est très convaincant je trouve sur pratiquement toutes les notes. Évidemment c'est pas un piano acoustique mais c'est ce que j'ai entendu de plus proche.

Le truc c'est que cette nuit me suis endormi et l'instal c'est arrêtée au disque 27 (steinway en cours) sur 35 donc j'ai une moitié de steinway et pas le yamaha

Peut-on finir l'instal manuellement ? comment ? faut-il tout reprendre à zéro ?

Merci

2

Hi philoubord,

Tu peux continuer l'installation manuellement.  Pour cela, tu reprends ton disque 27 et tu regardes la structure des répertoires.  Cette structure doit être identique, à partir d'un certain point en tout cas, à celle de ton répertoire d'installation sur ton disque dur.  Il suffit donc de compléter en continuant la copie manuellement tout en respectant scrupuleusement cette structure.

icon_cool.gif

Groupir

3

merci de ta réponse

dans le répertoire d'installation de mon disque dur intitulé QL Pianos Instruments ya plusieurs dossiers dont :

- QL Pianos Instruments (avec un dossier Steinways D)

- QL Pianos Samples ( avec un dossier Steinways samples puis 2 dossiers steinway close et payer)

sur le DVD ya steinway room (pas de close ni player)

suis un peu perdu

4

Hi,

C'est le répertoire "QL Pianos Samples / Steinway Samples" qui nous intéresse.  Sur ton disque dur, lorsque tu auras fini de copier le contenu des DVD 22 à 29, qui correspondent aux samples du Steinway, ton répertoire comportera 3 sous-répertoires : Steinway Player, Close et Room.

L'ensemble de ces 3 sous-répertoires est réparti de manière disparate sur les 8 DVD du Steinway.  Il est donc normal que si tu ne regardes que le contenu d'un seul DVD, tu ne vois pas la structure arborescente complète.

Les répertoires Player et Close que tu observes dans ton répertoire d'installation proviennent de la copie déjà effectuée des disques 22 à 26.  Les disques 27 à 29 comportent le répertoire Room (je suppose car je n'ai pas les DVD sous les yeux).  Il est même possible que les disques 28 et 29 comportent encore des répertoires Close ou Player.  Le contenu de ces répertoires vient en complément de ce qui existe déjà dans ton répertoire d'installation et doit donc être copié dans les répertoires ad hoc.

C'est un peu compliqué sans doute, mais j'ai essayé d'être le plus clair possible.

Si ça ne va toujours pas, signale-le moi, je te laisserai mon n° de GSM en message privé.

icon_cool.gif

Groupir

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 23:06:39 ]

5

merci de ta réponse

sur le dvd dans un dossier _Data il y avoir un fichier .pkg. Sais-tu à quoi il sert ?

Merci pour ta proposition très sympa je vais essayer de regarder ça de plus près et si je ne m'en sort pas je te demanderai ton tel en MP.

6

Citation de : philoubord

sur le dvd dans un dossier _Data il y avoir un fichier .pkg. Sais-tu à quoi il sert ?


Heu... non !  pkg pour package sans doute.

icon_cool.gif

Groupir

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 23:09:59 ]

7

merci à tous j'ai repris l'instal avec les fichier .pkg sur chaque DVD et tout marche. Je joue pas mal avec le steinway et pour le prix (c'est à dire pas celui d'un vrai piano) je trouve qua ça tiens la route vraiment, c'est en tout cas ce que j'ai écouté de mieux