Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mucoder Tonespace 2
Photos
1/1
Mucoder Tonespace 2

Plug-in MIDI de la marque Mucoder

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : Tonespace 2

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 505 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Tonespace 2
Cette semaine, parlons MIDI, avec la sortie de la seconde version de Tonespace, le clavier MIDI intuitif et gestionnaire d’accords de Mucoder, désormais disponible pour Mac et Linux, et toujours pour les utilisateurs de Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Parfait pour ceux comme moi qui ont été obligé d'arrêter les cours de solfège à cause des horaires de travail.

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
3

Pas aussi simple de prime abord que la vidéo le laisse entendre, mais passionnant !

Pour explorer les gammes, les modes, et harmoniser des trucs qu'on joue sur son clavier midi.

Parfait pour les bricolos comme moi qui ont arrêté le conservatoire à 11 ans sans avoir rien appris d'utile.

Sans doute très bien aussi pour faire comprendre l'harmonie aux enfants, sous réserve de l'anglais.

Be bop a loulou !

4

Je ne comprends pas l'utilité de ce truc.

5

Citation de : Lylo

Je ne comprends pas l'utilité de ce truc.

Ben, corrigez moi si je me trompe car je ne l'ai pas encore essayé, mais ça a l'air d'être l'équivalent (en plus développé) d'un plug comme Scale sous Ableton Live.

C'est à dire que si tu décides que ton morceau sera basé sur la gamme de MI Mixolydian (mrgreen ), alors toutes les notes (et accords) que tu joueras sur ton clavier MIDI seront automatiquement dans la gamme. Et si tu en joues qui ne sont pas dans la gamme, elles sont converties en note la plus proche qui, elle, s'y trouve.

D'ailleurs, hop, j'installe et je teste pour voir si c'est bien ça.

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 15:31:30 ]

6

Une fois de plus Merci ! bravo