Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet des sons qui ne s'arretent plus...

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 3 777 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion des sons qui ne s'arretent plus...

Salut à tous,

Depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec mes synthés virtuels. Très aléatoirement, j'ai un ou deux ou trois sons qui ne s'arrêtent plus après avoir stoppé la lecture. Parfois un son s'arrête au bout quelques secondes... ou pas ! Je suis obligé de sortir du projet et de le recharge pour stopper tout ça. Ca ne le fait pas tout le temps, ca doit dependre du vent...

je suis sous XP 32bit.

quelqu'un a une idée ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

2
Il m'arrive d'avoir quelques bugs de ce genre aussi, je doit avoir des conflits en midi mais pas eu le temps de regarder.
La solution que j'ai trouver c'est de rappuyer sur la note qui persiste, si j'ai un C1 qui traine je rejoue C1 et c'est fini
3

oui, ca marche aussi. c'est un peu moins contraignant que de sortir du projet et de le recharger...

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

4
Tu n'as pas de conflit midi ??

Moi il arrive parfois que Cubase aille des échanges midi alors que je netouche à rien, mais vu que j'ai installé un peu à l'arrache de manière provisoire j'ai pas pris le temps de tout configurer proprement.

Sur mon ancienne installation je n'avais pas ce genre de souci
5

A priori je n'ai pas de conflit midi... je dis bien a priori !!

 

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6
Pas de souci de boucles infinie, ni quoi qu'est ce d'autres ???

Moi dès que je remonte mon HS je recable tout bien propre et je reconfigure Cubase avec tous mes éléments un par un, j'hésite même à le réinstaller histoire de repartir sur une bonne base.

J'ai vraiment fait le cochon quand je l'ai installé sur ma nouvelle config :mdr:
7

bon ben toujours pas de réponse.... ca continue !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

8

Surement que les messages midi off passent mal. Dans le piano roll avez vous de grandes lignes horizontales ?

9
C'est à dire des grandes lignes horizontale, comme une note d'un très longue durée ??
10

Oui