À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 2642poolos91
01/04/2011 16:16
par JBiiRep. 5Vues 2330berry036
01/04/2011 18:26
par lucasd'airyRep. 119Vues 15506AudioPhil Studio
01/04/2011 19:17
par AnonymeRep. 5Vues 1817oreo_chocolate
01/04/2011 22:31
par g_ryckeboerRep. 22Vues 3741geneastef
01/04/2011 22:36
par geneastefRep. 6Vues 1203Nonolepiano
02/04/2011 07:49
par NonolepianoRep. 25Vues 1821clem3599
02/04/2011 10:14
par psychosymphonistRep. 48Vues 7637Los Teignos
02/04/2011 12:19
par ElpoutroRep. 15Vues 2896Gumpa Maker
02/04/2011 14:05
par Gumpa MakerRep. 6Vues 2009ve-sti63
02/04/2011 16:59
par bpierRep. 2Vues 1128Hart07
02/04/2011 20:21
par Hart07Rep. 1Vues 604Anonyme
03/04/2011 00:04
par snoopyRep. 9Vues 1400yovalove
03/04/2011 01:17
par AnonymeRep. 7Vues 996Drumit
03/04/2011 11:51
par psychosymphonistRep. 4Vues 1038philoubord
03/04/2011 15:13
par philoubordRep. 6Vues 2110incognitodugenoux
03/04/2011 17:35
par GroovesynthRep. 4Vues 812deud
03/04/2011 19:28
par ultrasteakRep. 4Vues 825charmuzelle
03/04/2011 20:18
par KaeRZedRep. 3Vues 794Parade
03/04/2011 20:31
par ParadeRep. 3Vues 2436barzi
03/04/2011 21:13
par Jay f.Rep. 1Vues 540rectape
03/04/2011 22:08
par airwinRep. 10Vues 2941philspector
03/04/2011 22:26
par xxoioxxRep. 10Vues 5327dnt
03/04/2011 22:42
par n.olivierRep. 2Vues 1897Anonyme
03/04/2011 22:52
par AnonymeRep. 5Vues 1853franz63
03/04/2011 23:37
par AlexJansen- Charte
- Liste des modérateurs






