Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 19:06:23Dp5 et behringer ddx 3216
Salut a tous, est il possible de faire de ma ddx 3216 une surface de control pour DP5?
Je vient juste de me metre au mac et DP5, cela se faisai aisaiement sur Pc et cubase mais là je sèche et le midi n'est pas mon fort....
En tout cas pas de pb de connectique, les infos midi arrivent et repartent, mais impossible de les assigner correctement, en tout cas pas avec les drivers surface de controle que propose Dp5...
Bon je rentre
e pas dans les détail lkes habitué auront compris mon Pb.
Merci d'avance
Anonyme
521397
2Posté le 30/06/2007 à 16:22:57
On peut l'utiliser comme n'importe quel autre contrôleur midi.
Comme toujours, je préfère le montrer avec un QT movie.