Sujet de la discussionPosté le 27/09/2006 à 12:20:06Automation sur DP 4.5.!
Bonjour,
Comment fonctionne l'automation sur DP 4.5 ? Par exemple pour faire un Fade ou jouer avec les panoramique à tel moment au cours d'un morceau ??
Et aussi, que signifient les termes "Overwrite" "Touch" "Latch" "Trim Touch" et "Trim Latch" et surtout à quoi servent-ils ???
Merci d'avance...
Anonyme
2Posté le 27/09/2006 à 18:29:21
Cette fois-ci, tu prendras le manuel , c'est assez facile à trouver et à mettre en œuvre.
Je répond certe un peu tard, mais ta réponse Corbo est un peu limite !
pour t'automation tu lis ton morceau, tu coche lecture et enrgistrement sur la piste que tu veux modifier et tu agis sur les différents éléments pan, volume plug ect..
arrete la lecture et décoche enristrement sur l'aurtomation. lis ton morceau avec lecture en automation sur ta piste et les réglage agisse.
Tu peux aussi sur l'éditeur global selectionner au lieu du soundbyte volume ou panne et modifier a la mains tes réglage.
Voilà j'éspère avoir été clair, et merci Corbo pour ta réponse très instructive
voir dp zone pour de bon conseil "en vidéo"
Ce n'est pas grave pour l'aspect tardif de la réponse et je comprends ta réaction au vu de ma réponse mais l'on venait de balayer un tas d'autres sujets relativement simples tournant autour du fonctionnement de D.P. avec cette personne et pour ce dernier sujet, j'ai lâché prise car ai estimé que la nature du sujet était largement décrite dans le manuel et c'est vrai.
Je te recontacte en messagerie pour t'expliquer d'autres choses _