Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 17:04:05Probleme avec DP 5.1
Salut à Tous,
Je suis en train de monter un projet en octophonie (deux quadri différentes + une pistes stéréo qui sera diffusée), mais j'ai un soucis.
DP n'arrete pas de planter et je ne comprend pas pourquoi.
Avant je bossais sur la version 4 dans laquelle on pouvait choisir le nombre de piece stereo et mono que l'on voulait (dans AudioSetup). Maintenant cette option a été enlévée, je pense que mon probleme vient soit.
Peut etre un probleme de buffer, mais là encore je donne ma langue au chat!!!
Dans SetUp puis Configure Audio Settings, l'on peut toujours visualiser le nombre de Stereo Buses. T'es-tu rendu dans ce Menu afin de savoir s'il s'agit d'une solution à ton probléme?
Oui, j'ai déjà changé les nombres de "stereo buses" au lieu de 32 par défaut, 20...mais ça plante toujours autant......je me demande s'il n'y a pas un bug dans DP 5.1.........je ne pense pas etre le seul à faire de la quadri ou de l'octo, motu aurait déjà réglé ce genre de prob dans un update non???
J'ai essayé de passer à 42 buses et à 1024 de buffer (512 par défaut) mais rien ne change ça plante sévère.....je crois que je vais envoyer mon rapport d'erreur à motu....à moins que quelqu'un ici sache les lire et me dire quel est le probleme réel de mon setup!!!
A mon avis le prob est résolu, cela fait 2 heures que je bosse sur DP 5.12, pas un plantage, tout fonctionne, les bounces ne plantent plus du tout....le top, MERCI MOTU!!!
Ah tant mieux ! j'allais te proposer la simple mise à jour à la version 5.11 qui est optimisée Intel et qui surtout rend DP beaucoup plus stable ! heureux de voir que la 5.12 l'est également ! je me tâte encore à passer dessus. qu'y a t-il d'intéressants comme nouveautés dessus ?