Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Probleme avec DP 5.1

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 718 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec DP 5.1
Salut à Tous,

Je suis en train de monter un projet en octophonie (deux quadri différentes + une pistes stéréo qui sera diffusée), mais j'ai un soucis.
DP n'arrete pas de planter et je ne comprend pas pourquoi.
Avant je bossais sur la version 4 dans laquelle on pouvait choisir le nombre de piece stereo et mono que l'on voulait (dans AudioSetup). Maintenant cette option a été enlévée, je pense que mon probleme vient soit.
Peut etre un probleme de buffer, mais là encore je donne ma langue au chat!!!

Quelqu'un a déjà eu ce probleme??
2
Bonjour _

Dans SetUp puis Configure Audio Settings, l'on peut toujours visualiser le nombre de Stereo Buses. T'es-tu rendu dans ce Menu afin de savoir s'il s'agit d'une solution à ton probléme?
3
Oui, j'ai déjà changé les nombres de "stereo buses" au lieu de 32 par défaut, 20...mais ça plante toujours autant......je me demande s'il n'y a pas un bug dans DP 5.1.........je ne pense pas etre le seul à faire de la quadri ou de l'octo, motu aurait déjà réglé ce genre de prob dans un update non???
4
J'ai essayé de passer à 42 buses et à 1024 de buffer (512 par défaut) mais rien ne change ça plante sévère.....je crois que je vais envoyer mon rapport d'erreur à motu....à moins que quelqu'un ici sache les lire et me dire quel est le probleme réel de mon setup!!!
5
Allez, ça manque de détails dans ta config. _
Es-tu encore sous Panter ou maintenant sous Tiger et quelle version de 10.4 ?
6
Ton disque dur ou le cpu sature,cherche pas plus loin
DJMAX59
7
Je suis sous tiger 10.4, et mon cpu et ram ne saturent pas d'apres le controle du mac
8
Je viens de voir qu'un update vient de sortir sur le site de MOTU, DP 5.12. Peut etre le probleme est-il réglé. Je vous tiens au courant!!!
9
A mon avis le prob est résolu, cela fait 2 heures que je bosse sur DP 5.12, pas un plantage, tout fonctionne, les bounces ne plantent plus du tout....le top, MERCI MOTU!!!
10
Ah tant mieux ! j'allais te proposer la simple mise à jour à la version 5.11 qui est optimisée Intel et qui surtout rend DP beaucoup plus stable ! heureux de voir que la 5.12 l'est également ! je me tâte encore à passer dessus. qu'y a t-il d'intéressants comme nouveautés dessus ?