Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Plugins free pour DP5

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 746 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plugins free pour DP5
Bonjour, voila je travail actuellement sur win**?!? avec samplitude qui gère donc les plugins vst.
J'ai une collection de plugins free très interessant et surtout très performant, mais lorsque je vais passer sur mac avec DP5 je me pose une question comment vais je fair avec aucun plugins et surtout pas les moyens d'en acheter alors que le monde du freeware regorge de petit bijoux (parole d'un pro, mes oreilles à l'appui).

Est ce que quelqu'un de vous à des adresses,des noms d'editeur et surtout des référence que je pourrai utiliser.

je cherche en particulier l'équivalant d'un qui s'appelle "tube limit" il existe que en vst a ma connaissance et l'editeur n'existe plus mais ce plugin est tout bonnement une merveille, c'est un emulateur de compresseur limiteur à lampe. Qui donne un echaleur ansi qu'une dynamique vraiment énorme avec la possibilité de changer la couleur..
2
Up!
3
Je fais mes courses par ici:
http://www.dontcrack.com/freeware/
Faut revenir régulièrement, il y a des nouveautés assez souvent.

Comme je viens également de dire Asta la Vista à w*****, je suis un peu dans le même cas que toi. Le plug qui va me manquer, c'est le Blockfish de Digital Fishbones... En attendant qu'il passe un jour en UB. Je crois que c'est pas au programme. :(

D'