Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2007 à 18:12:47Travail en reseau de nuendo a nuendo via internet
Salut a tous . je cherche comment utiliser nuendo3 en reseau via internet pour un transfert de morceaux. le mode d'emploi n est pas très clair. y a t il des reglages au niveau d internet ? comment fonctionne la fenetre "partage de projet et autorisations" ? merci
Je deplace le dossier du projet dans la fenetre partage de projet et autorisations en ajoutant le nom du proprietaire de l ordinateur distant, je fais transferer et ca part sur un serveur ou il va recuperer le projet ou c a arrive directement sur son ordi ?
Ben tout simplement tu vas pouvoir partager le projet avec un autre ordinateur connecté au tien.
Pas connecté par internet hein.
Mais tu sais ce que tu veux faire ou tu as téléchargé Nuendo sur emule et tu check un peu les options ?
0
Anonyme
3670
9Posté le 10/12/2007 à 19:45:56
Salut !!
je pense qu en france ca n est pas possible de travailler comme ca !
ici en pologne on peut :D toute la ville est cablee en reseau local
( genial ) ...doit y avoir un systeme similaire aux states ce qui expliquerai et justifierai l existence de cette fonction
je ne pense pas que ce soit pret d arriver a sarkoland et puis aussi ..je parle a l echelle d une ville pas d un pays entier
edit : mais quand meme ca m interpelle un poil ce truc .... ca m etonnerai que ce ne soit pas possible
quels sont les problemes que tu rencontres ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10Posté le 10/12/2007 à 19:48:18
Ben après ça dépend, si tu touches un peu en réseau et si tu as une bonne connection y'a moyen de bidouiller.