Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de son?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 461 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de son?
Question peut etre bete pour vous,mais bon je galère un peu.
Comment on fais pour sélectionné et couper une intro par exemple.
merci de votre réponse
2
Tu utilises l'outil représenté par un ciseau et tu coupes où tu veux sur le conteneur.
3
Sa marche pas , à l'aide.
4
Ben il faut être clair... à moins de tomber sur une personne divine, personne ne va comprendre ton problème si tu ne l'expliques pas...
5
C'est quoi ? De l'audio ? du midi ? Tu veux le couper net ? Faire un fondu de volume ? EXPLIQUE TOI + PRECISEMENT ! :noidea:

"Switched on bach"

6
Je prendre les quatre premiere mesure d'une musique pour les copier à la suite pour me faire un rythme" c'est en audio".
comment on fait?
7
Ya des poêtes qui utilisent l'économie de mots, dans ton cas ça ne te servira pas Xavi650...

:fleche: :fleche:

Bonne chance...
8
Je comprends pas ce que tu veux savoir ... Desolé ... :noidea: Sinon , il y a aussi le manuel pour t'aider ( si bien sur tu as un cubase officiel ...)

"Switched on bach"

9
Je veux prendre les quatre premier mesure d'une musique les couper et les coller sur une autre piste audio pour le mettre en boucle.
comment faire?
pour ce qui me dit le ciseaux sa marche pas.
10
T'es pas futé toi :P:

et dire que je n'ai pas cubase et que je cherche le sx3 et que je suis pauvre ... bon j'arrete :(((

je vais t'aider quand meme .

cale ta partie sur le metronome, tu selectionnes le conteneur que tu veux couper, cliques droit, selectionne ciseaux et coupe ...

pour verif , fais une boucle ... copier/coller et fade si ça pic ...

wala ...