Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(en fait, c'est un problème de latence, des dizaines et des dizaines de fois, cette question a été posée, recherche "latence" dans les forums, tu vas vite avoir plus de réponse que tu n'as de question, sinon, donnes-nous plus de précision)
0
xavi650
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 17/12/2007 à 12:12:51
Je débute, donc j'ai pe du mal.
tu peux pas m'esplique vite fais.
quand j'appui sur une touche de mon clavier le arrive 1 seconde apres à l'ordi.
0
Anonyme
3278
5Posté le 17/12/2007 à 12:15:35
Il faudrait savoir si tu disposes d'un pilote asio, tu peux vérifier ça ? (c'est quoi ta carte audio?) Si oui, dans cubase, tu dois t'assurer qu'il est bien choisi dans les options de périphérique.
0
Anonyme
3278
6Posté le 17/12/2007 à 12:17:57
Et si ta carte audio est mauvaise, genre quelque chose qui vient avec le pc, qui peut avoir "multimédia" dans le nom, ben ya "Asio4all"... il me semble que c'est bien le nom, avec ça tu peux réduire la latence.
0
xavi650
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 17/12/2007 à 12:18:53
Alor la je sui un p perdu ta msn pour mieu espliQUE?
0
Anonyme
3278
8Posté le 17/12/2007 à 12:26:54
Pour connaitre ta carte audio, sous windows, va dans "panneau de configuration" "son et périphérique". Si tu peux déja nous donner le nom de ta carte, ça aidera.
Dans Cubase sx 3, va dans "périphérique" puis "configuration des périphériques" puis dans "vst audiobay", dis-nous quel est le "pilote ASIO maitre".
Sinon, essaye de nous expliquer comment tu travailles... içi c'est le forum "cubase sx 3", alors tu dois travailler avec ça, non ???