Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment fair pour un décalage de son?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment fair pour un décalage de son?
Voila j'ai un décalage entre le moment ou j'appuis sur mon clavier et le son dans cubase.
Comment réglé ça,merci.
2
T'as une bonne carte audio ?
3
(en fait, c'est un problème de latence, des dizaines et des dizaines de fois, cette question a été posée, recherche "latence" dans les forums, tu vas vite avoir plus de réponse que tu n'as de question, sinon, donnes-nous plus de précision)
4
Je débute, donc j'ai pe du mal.
tu peux pas m'esplique vite fais.
quand j'appui sur une touche de mon clavier le arrive 1 seconde apres à l'ordi.
5
Il faudrait savoir si tu disposes d'un pilote asio, tu peux vérifier ça ? (c'est quoi ta carte audio?) Si oui, dans cubase, tu dois t'assurer qu'il est bien choisi dans les options de périphérique.
6
Et si ta carte audio est mauvaise, genre quelque chose qui vient avec le pc, qui peut avoir "multimédia" dans le nom, ben ya "Asio4all"... il me semble que c'est bien le nom, avec ça tu peux réduire la latence.
7
Alor la je sui un p perdu ta msn pour mieu espliQUE?
8
Pour connaitre ta carte audio, sous windows, va dans "panneau de configuration" "son et périphérique". Si tu peux déja nous donner le nom de ta carte, ça aidera.

Dans Cubase sx 3, va dans "périphérique" puis "configuration des périphériques" puis dans "vst audiobay", dis-nous quel est le "pilote ASIO maitre".



Sinon, essaye de nous expliquer comment tu travailles... içi c'est le forum "cubase sx 3", alors tu dois travailler avec ça, non ???
9
(pour msn, je peux pas en ce moment)
10
J'AI asio multimedia driver.
comment je fais