Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase 4 en crossgrade aux USA

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 694 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cubase 4 en crossgrade aux USA
Salut ,
je possède ableton live7 en france et je compte acheter la box crossgrade de cubase 4 aux usa , y a -t-il des risques d'incompatibilités lors de l'enregistrement de ma version une fois en france ?
2
C'est simple tu peux pas enregistrer chez steinberg france un cubase acheté à l'étranger...
3
Ce qui veut dire que tu ne pourras rien leur demander en matière de support technique, SAV et autre
4
L'économie est de combien?

gratuit

5
Parce des fois je les ai appelé et ils m'ont carremnt envoyé lire la notice , si c''est pas du support teknik ça !

gratuit

6
J'ai même senti un léger mépris , si t'es pas ultra compétent, quand tu arrives a les joindre , bien sur !

gratuit

7
C'est 400 dollars pour la crossgrade .
En fait si j'achète la version us faut que je m'enregistre sur le site us et là ca marche ?
8
9
N' importe qui a le droit de s'enregistrer sur My Steinberg et de profiter du support technique - en anglais - et c'est aussi bien quand on parle anglais ;-)

Pour résumer, Steinberg France n'étant pas rémunéré pour le support lorsque tu achetes a l'étranger, tu ne peux pas les appeler. Enfin, tu peux toujours essayer ;-)
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
10
Apparemment on ne peut pas passer commande sur le shop de steinberg usa qui ne couvre que les pays d'amériques