Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Un Audiosnap pour Cubase ?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 699 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un Audiosnap pour Cubase ?
Bonjour les gens !

je cherche un équivalent a l'audiosnap de Sonar pour cubase.

Un plugin ca serait parfait, sinon une procédure a suivre c'est bien aussi.

Bien sur, j'ai regardé le manuel, les threads et tout ca, sans succès.

Merci
2
:up:


je sais régler ma latence, je n'ai pas de craquements, rewire marche bien, j'exporte facilement, je sais faire une automation, je vous demande juste une méthode simple pour caler deux extraits audios. Ca vous prendrait pas beaucoup de temps et vous rendriez sa fierté a un homme a qui la vie n'a pas fait de cadeaux.

A vot'bon coeur.
3
Flag ça m'interesse.
Mais sonar 6 m'interesse aussi...
4
Oui, sonar 6 a l'air vraiment tres bien. Mais la j'ai 6 titres a mixer sous cubase et il me manque l'audiosnap :(((

Allez les gens, je suis sur qu'il y a une procédure en 47 étapes pour faire ca...
5

Citation : Il lui expliquera que, si si, il y a bien l'équivalent de l'audiosnap sur Cubase. Il suffit d'ouvrir le manuel à la page 126 et de faire ce que dit la troisième phrase du second paragraphe, puis d'aller page 52, dernier paragraphe, puis d'utiliser le script fait par Untel en téléchargement à telle adrese, puis d'aller page 207 du logiciel et d'exécuter les actions listées dans le tableau de droite, enfin, de lire attentivement la dernière phrase du 4ème paragraphe de la page 501 pour vérifier qu'on a pas oublié de cocher la petite case, là.
Le tout en n'oubliant pas de sauvegarder entre chaque opération, au cas où...

6
ça m'interesse aussi parce que pour l'instant, quand je veux recaler deux prises chant ensemble, c'est "à la main" que je coupe et déplace les morceaux de phrases, voire les mots...
7
Moi aussi ça m'intéresse :mdr: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
8
Merci de vous joindre a moi. A plus, on est plus.
9

Hors sujet : Oh l'aut'hé!!! Y'a m^m pas de tableau à droite dans la page 207 :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Et sinon t'as pas une vraie idée pour notre problème ?

Ca serait vachement super cool