Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Qui utilise la fonction "charger configation de la console de voies"

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui utilise la fonction "charger configation de la console de voies"
Salute a tous!!!
J'ai un problème avec cette option :?!:
On peu y accéder en clicant droit sur la table de cubase.

Mais lorsque je veu l'ppliquer a un autre projet, je rencontre des problème du genre "impossible de charger données d'un canal audio dans un canal mono In 2: conflit de type de canal"
Pourtant cette option me faciliterai largement le vie!!
Quelqu'un peut me dire ce qui ne colle pas :noidea:
Merci!!
Ca veut dire quoi?
2
Personne.....
Please!
Ca veut dire quoi?
3

Citation : Quelqu'un peut me dire ce qui ne colle pas



Tu obtiens ce message d'erreur car la configuration de tes deux projets est différente.

Il faut impérativement avoir le même type (mono/stéréo), ordre et nombre de pistes, sous-groupes, effets auxiliaires dans les deux projets pour que celà fonctionne.

Tu peux cependant enregistrer et charger la configuration d'une ou plusieurs voies. Si tu as une tranche de console type pour une voix, par exemple, ça te permet de charger cette config dans tous les projets que tu veux.
4
Cette fonction sert à rappeler des snapshots pour une configuration de console... un peu comme les mémoires de scène des consoles numériques hardware de chez Yamaha...

En gros, pour une console, tu charges d'un clic l'ensemble des paramètres de mixage (position des faders, niveau des envois, etc.) ...mais tu ne charges pas la console elle-même (nombre et types de voies qui la composent)....
5
Merci beaucoup :clin:
Ca marche nikel :aime:
Ca veut dire quoi?
6