La vie d'artiste ou de technicien du spectacle repose sur un statut social et juridique très particulier. De la comptabilité des cachets aux différentes démarches administratives nécessaires pour percevoir des indémnités ou déclarer ses revenus, cet espace de discussion vous permettra d'aborder tous les aspects du statut d'intermittent du spectacle.
Voir plus1 566 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 1833fabrr64
18/02/2009 22:57
par fabrr64Rep. 3Vues 1123arapette
15/02/2009 15:17
par guerbaRep. 18Vues 16070robinmusique
11/02/2009 23:35
par AnonymeRep. 1Vues 1494banananana
09/02/2009 20:48
par phoenix (was acapela)Rep. 1Vues 2352meloman37
07/02/2009 10:47
par phoenix (was acapela)Rep. 3Vues 1350DJ JEF DENO
07/02/2009 10:46
par phoenix (was acapela)Rep. 1Vues 794tito puente
02/02/2009 19:03
par phoenix (was acapela)Rep. 2Vues 1173banananana
02/02/2009 15:49
par phoenix (was acapela)Rep. 9Vues 1278mashal
20/01/2009 04:44
par Show TimeRep. 15Vues 8322Angèle C.
16/01/2009 23:37
par newjazzRep. 5Vues 1527Anonyme
14/01/2009 07:16
par AlanCRep. 5Vues 1616dalek
08/01/2009 12:37
par phoenix (was acapela)Rep. 10Vues 5351g67
08/01/2009 02:57
par 6tm-dRep. 4Vues 1579scoubi
04/01/2009 17:36
par scoubiRep. 2Vues 3693mister bouldegom
03/01/2009 21:18
par phoenix (was acapela)Rep. 1Vues 696gtophe
02/01/2009 17:25
par phoenix (was acapela)Rep. 10Vues 4894julkzk
19/12/2008 00:58
par pinkjuiceRep. 5Vues 1022Noisekino
17/12/2008 07:34
par leonleonbRep. 2Vues 1210lilispace
16/12/2008 11:08
par lilispaceRep. 12Vues 10370Anonyme
10/12/2008 20:40
par phoenix (was acapela)Rep. 17Vues 3831Bruit d'Avril
10/12/2008 18:37
par AnonymeRep. 22Vues 6881dannyz_280
10/12/2008 10:39
par Will ZégalRep. 1Vues 706Léo et les bas
06/12/2008 23:20
par GauthIngéRep. 20Vues 10536IVIarsu
04/12/2008 14:02
par phoenix (was acapela)Rep. 19Vues 4111[°ad'liv°]
04/12/2008 12:31
par Léo et les bas- Charte
- Liste des modérateurs