Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Texte officiel

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 540 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Texte officiel
Bonjour

Je suis technicien lumiere dans une salle qui fait du spectacle vivant mais aussi des conférences, et lors de ces conférences il y a quand meme besoin d'éclairage et de sonorisation, d'ou ma présence.

Cependant les conférences ne rentrent plus dans les annexes VIII et X de l'assurance chomage, mais savez quel est le texte, circulaire qui précise cela ?

Merci
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
2
Autre petite chose car je suis un peu perdu :(

Je viens de me rendre compte que sur la déclaration unique et simplifiée du guso que remplissait mon employeur, il est précisé que celui ci ne détient pas de licence de spectacle et pourtant, cette salle recoit depuis des années tout type de spectacle et pour ma part, je n'ai jamais eu de souci aupres des assédics pour ce qui est de cet employeur.
Celui ci c'est bien inscrit au guso, détient un numéro siret, un code ape, un numéro guso...Donc je ne comprend plus rien.Depuis des années cela voudrait dire que cette salle de spectacle ne pouvait pas employer d'intermittents ?

Sachant que l'activité principale de l'établissement n'est pas de produire des spectacles, et pourtant il y en a bien plus de 6 par ans.

Si quelqun pouvait me renseigner sur ces histoires de licence et du fait de pouvoir employer ou non un intermittent.Car la je suis larguer :???:
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
3
Personne pour un petit conseil :?:
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
4
Voici ce que disent les Assedic :

Citation :
Personnels concernés

Artistes du spectacle

engagés par contrat à durée déterminée ;

Ouvriers et techniciens